Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Une grande première et... une dernière !

Hello les amis !

J'espère que vous allez tous bien et que vous aviez hâte que l'on se retrouve. Alors, pour ne pas rien changer à mes bonnes vieilles habitudes, il va falloir que j'écrive à la vitesse de la lumière car j'ai plein de trucs à faire avant de partir en vacances (je pars dans le Sud de la France vendredi soir pour ceux qui se posaient la question et je sais qu'il y en a !). Enfin, un truc plus particulièrement. Vous voulez que je vous dise ce que c'est ? Ok, alors, comme je me trouve particulièrement drôle, enfin nettement plus que certains, que j'ai beaucoup d'esprit sans parler de mon physique de rêve, je me suis dit que je pouvais prendre la place de Charlotte Le Bon comme Miss Meteo pour le Grand Journal de Canal+. Sincèrement et sans être prétentieuse, je pense que je pourrais être aussi mauvaise qu'elle ! Moi, la seule que je trouvais vraiment étonnante et rigolote, non ce n'était pas Louise Bourgoin mais Axelle Laffont. Voilà une jeune femme qui savait se mettre dans des situations complètement grotesques mais qui au moins était atypique et qui sortait des sentiers battus. Axelle, reviens ?

Bon, tout ça pour dire qu'il faut que je me bouge car je dois tourner ma vidéo pour le casting. Je sens que je vais encore être tordante !

En ce qui nous concerne, voilà le Top des meilleures ventes d'albums dans les magasins de France.

Beyoncé est n°1 pour la première fois de sa vie en France avec, selon Guillaume mon chef musique que je ne citerai pas, son album le plus médiocre. Bon, moi comme je n'ai pas la chance de recevoir les disques des maisons de disques car ils ont trop peur de moi et de mes critiques parfois assassinement justifiées, je n'ai pas la chance de me faire un avis à moins d'aller sur Deezer mais ça utilise trop de bande passante donc je me fais disputer par les techniciens du site. Bref, c'est impossible comme situation.

En n°2 on retrouve la charmante Adele suivie des Black Eyed Peas. En n°4, ne me demandez pas pourquoi, mais c'est Colonel Reyel qui occupe les rangs. Pfff, mystère et son orchestre, moi je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique. D'ailleurs en 8e position on retrouve un chanteur qui s'appelle Keen'V (à prononcer comme vous voulez mais si vous avez la bonne, dites-le moi via Facebook que je ne parte pas en vacances complètement neuneu !) et qui paraît-il est dans la même veine que Reyel... Alors là, moi je raccroche.

Lady Gaga est 5e devant mes Prêtres préférés et David Guetto ou Guetta, c'est comme voulvoule.

Shakira et LMFAO ferment la marche de ce formidable classement.

Voilà, voilà, je filoche ! C'était la dernière de ma saison, je vous donne rendez-vous le 3 août pour de nouvelles aventures. Je vous souhaite de très belles vacances si vous êtes en vacances. Et si ce n'est pas le cas, bah tant pis !

Prenez bien soin de vous et n'abusez pas des bonnes choses. Car c'est le toujours le même problème quand c'est l'été et qu'on passe son temps en maillot de bain. On ne se sent pas gonfler. Et pour cause, le maillot de bain laisse libre esprit à nos formes et quelle galère le jour où on rentre chez soi et qu'on essaye d'enfiler son jean, qui refuse de monter plus haut que les genoux ! Oui, oui, c'est du vécu !

Je vous embrasse bien fort.

Mouah !

 

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel