Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Jay Z au pied du mur, son fils caché réclame un test de paternité

Beyonce et Jay-Z sortent après avoir déjeuné ensemble au Gracias Madre à West Hollywood, le 24 février 2015
14 photos
Lancer le diaporama
Beyonce et Jay-Z sortent après avoir déjeuné ensemble au Gracias Madre à West Hollywood, le 24 février 2015

C'est avec un décolleté plongeant que Beyoncé Knowles est allée déguster les spécialités mexicaines du restaurant Gracias Madre, ce 24 février, en compagnie de son mari Jay Z. Force est même de constater qu'elle n'est pas passée loin de l'incident mammaire. Le couple, qui a emménagé à Los Angeles, cherche actuellement à acquérir une demeure dans la Cité des anges, et le moins que l'on puisse dire, c'est il a connu des jours meilleurs. Après avoir manqué la vente de la maison dont ils rêvaient, Jay Z et Beyoncé doivent faire face à des rumeurs de paternité illégitime.

Jay Z : Volage et père d'un fils illégitime ?

Selon les informations du National Enquirer, Jay Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, vient de se faire attaquer en justice par un certain Rymir Satterthwait. Le jeune homme de 21 ans assure être le fils du rappeur de 45 ans ! D'après les documents officiels, une plainte à été déposée l'année dernière par son tuteur légal, mais Jay Z était parvenu à éviter de se soumettre à un test de paternité.

Rymir l'accuse aujourd'hui d'avoir menti pour y échapper : Lise Fisher, l'avocate de l'artiste, aurait apporté des informations frauduleuses pour pouvoir faire classer l'affaire. Pas sûr que le mari de Beyoncé puisse éviter le test ADN cette fois-ci, alors qu'une photo le montre avec la mère de son fils supposé, Wanda Satterthwait. S'il ne prouve pas un quelconque lien de parenté, le cliché montre clairement que les protagonistes se connaissaient...

Beyoncé et Jay Z peinent à trouver un nouveau toit !

Ce n'est sûrement pas cette sombre histoire qui va arranger les affaires de Jay Z et Beyoncé. Le couple a déjà dû faire face à des rumeurs d'infidélité de la part du célèbre rappeur, ce qui aurait déclenché la colère de la soeur de Queen B lors du SolangeGate. Pourtant, ils sont toujours officiellement à la recherche d'une nouvelle propriété immobilière pour leur petit Blue Ivye (3 ans) et eux.

Actuellement, Beyoncé et Jay Z louent une somptueuse demeure à Holmby Hills pour quelque 150 000 dollars par mois. La maison en question, composée de sept chambres, huit salles de bains, une salle de cinéma, un cours de tennis et une piscine de rêve, ne leur est pas totalement inconnue, ils l'avaient déjà occupée l'été dernier pour 200 000 dollars par mois. Actuellement en vente, la propriété estimée aux alentours de 48 millions de dollars fait l'objet d'un important rabais puisqu'elle a été mise en vente pour la modique somme de 35 millions de dollars.

Qui sait, peut-être Jay Z et Beyoncé finiront-ils par craquer et faire une offre pour ce lieu de vie qui semble vraiment paradisiaque ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel