Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy : Famille radieuse à Paris après le Stade de France

Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy : Famille radieuse à Paris après le Stade de France
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Beyoncé et Blue Ivy, mère et fille assorties, font craquer la Toile !

Promo, répétitions, balances et concerts : l'agenda d'une superstar en tournée est minuté ! Celui de Beyoncé inclut également du temps en famille. Queen Bey en profite entre deux shows et a publié sur son site web les photos d'instants intimes passés en Italie et à Paris...

Elle s'est produite à Milan et à Paris la même semaine, les 18 et 21 juillet. Deux concerts à San Siro et au Stade de France à trois jours d'intervalle, à l'issue desquels Beyoncé a retrouvé son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy, qui l'accompagnent tout au long de sa Formation World Tour. La petite famille a encore été vue dans la Ville lumière hier après-midi (mardi 26 juillet). Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy Carter (4 ans) ont alors déjeuné au LouLou, le restaurant du Musée des Arts Décoratifs situé au 107, rue de Rivoli dans le 1er arrondissement. Ils se sont ensuite promenés au Jardin des Tuileries voisin puis se sont envolés pour Stockholm, où Beyoncé a enflammé la Friends Arena.

Beyoncé a apprécié ses quelques jours à Paris ! Une venue immortalisée en photos publiées sur son site web et sur lesquelles elle apparaît avec sa fille et son mari. L'interprète de l'album LEMONADE y pose notamment sur la terrasse d'une chambre d'hôtel donnant sur la Tour Eiffel, porte sur plusieurs images une robe Gucci à volants en soie imprimés de roses et d'abeilles. Des motifs identiques à ceux de la robe de Blue Ivy, également signée Gucci.

Le créateur italien et directeur artistique de la maison florentine, Alessandro Michele, tient peut-être ses deux futures ambassadrices !

Avant de poser leurs valises à Paris, les Carter (du nom de famille de Jay Z, Shawn Carter) étaient à Milan et ont profité de leur séjour pour s'octroyer une balade en bateau sur le Lac de Côme. La dolce vita vécue par le couple de stars le plus riche de la planète et leur fille unique.

Beyoncé achèvera la partie européenne de sa tournée le 3 août, à Barcelone. De nouveaux concerts l'attendent aux États-Unis en septembre, dont un dans sa ville natale de Houston.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image