Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé parle de sexe : ''Les femmes devraient s'approprier leur sexualité''

Avec son dernier album, Beyoncé s'est fait le nouveau porte-parole de la nouvelle libération sexuelle de la femme ! Sûre d'elle et de son sex-appeal, Queen B souhaite que ses semblables prennent conscience de leur pouvoir. C'est justement le titre du nouveau numéro d'Out, dont elle fait la couverture...

En effet, Beyoncé est la star de Power, le numéro de mai 2014 du magazine Out. La superstar de 32 ans s'illustre dans une remarquable histoire photo intitulée réalisée par le tandem Santiago et Mauricio. En interview, elle évoque le caractère très érotique des chansons et vidéos de BEYONCÉ, son cinquième opus sorti à la surprise générale le 13 décembre 2013.

"Il y a un pouvoir incroyable dans l'appropriation, et les femmes devraient s'approprier leur sexualité. Il y a un double-standard à ce sujet, qui existe encore. Les hommes sont libres et les femmes, non. C'est fou ! Les vieilles leçons de soumission et de fragilité ont fait de nous des victimes. Les femmes sont bien plus que ça. Vous pouvez être femme d'affaires, mère de famille, artiste, féministe, tout ce que vous voulez, et être quelqu'un de sexuel. Ce n'est pas l'un ou l'autre", affirme l'interprète de Grown Woman. Beyoncé est tout cela à la fois, comme elle l'a prouvé aussi bien dans ses clips (notamment celui de Partition) qu'en concert. L'ex-leader des Destiny's Child est montée 132 fois pour son The Mrs Carter World Show Tour, qui s'est achevé fin mars à Lisbonne.

Bien dans son corps, bien dans sa tête : Beyoncé pourrait difficilement être plus heureuse. Sa tournée terminée, elle retrouve la sérénité en famille. Sa photo en bikini et sans maquillage, postée sur Instagram ce mardi 8 avril, témoigne de l'état de grâce de l'épouse de Jay Z et maman de Blue Ivy (2 ans).

Le numéro de mai d'Out Magazine sera en kiosques le 22 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel