Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Trompée par Jay Z ? Son nouvel album alimente les rumeurs

13 photos
Lancer le diaporama
La "LEMONADE" de Beyoncé pourrait avoir un goût acide...

Beyoncé et Jay Z ont toujours été l'objet de rumeurs leur prêtant des relations extra-conjugales, une séparation restée secrète ou un divorce imminent. Cette fois, Beyoncé les alimente en musique et en image avec le film de son nouvel album LEMONADE. Un opus surprise qui provoque l'embrasement de la Toile et des réseaux sociaux...

Hov a-t-il déjà trompé Beyoncé au cours des quatorze ans de leur histoire d'amour - ou de leur huit ans de mariage ? C'est la question posée par de nombreux sites d'information et admirateurs de la superstar, auteur de l'album LEMONADE. Sorti dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril et exclusivement disponible en streaming sur TIDAL, le visual album comporte 12 chansons et est illustré par un film. Un long métrage d'une heure diffusée en avant-première mondiale samedi soir sur la chaîne HBO, et dont le fil conducteur est l'infidélité d'un mari.

Le film, qui s'articule autour de ces nouvelles chansons et des vers de la poétesse anglo-somalienne Warsan Shire, suit les circonvolutions sentimentales de la diva pop qui tente de conjurer l'infidélité de son conjoint tout en revenant sur l'expérience des femmes afro-américaines.

"Est-ce que tu me trompes ?", "Ils [ou elles ?] ne t'aiment pas que je t'aime", "Tu n'es pas marié à une femme normale, mon grand !", "Mon bébé et moi allons nous en sortir, nous allons vivre une belle vie" : voici quelques-unes des phrases prononcées par Beyoncé dans le film LEMONADE, dont elle est la productrice exécutive et la co-réalisatrice. Une question et des affirmations à l'origine du comeback des soupçons d'infidélité de Jay Z, que Beyoncé finit pourtant par embrasser en signe de réconciliation, à la fin du film. Le titre de ce dernier chapitre, Forgiveness (Pardon, en français), ajoute de l'huile sur le feu.

ANTI de Rihanna, The Life of Pablo par Kanye West et maintenant LEMONADE : TIDAL surclasse ses concurrents grâce à trois des albums les plus attendus de 2016. L'année dernière, la plateforme d'écoute de musique en ligne avait diffusé en exclu le double album baptisé HITnRUN Phase One et Two, d'une autre icône : Prince, mort vendredi 22 avril.

Beyoncé commence une tournée "mondiale" (États-Unis et Europe uniquement) ce mercredi 27 avril à Miami. Le Formation World Tour s'arrêtera au Stade de France, à Saint-Denis, le 21 juillet.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel