Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Ultrasexy dans le clip de "Yoncé", avec trois top models torrides

Beyoncé : Ultrasexy dans le clip de "Yoncé", avec trois top models torrides
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama

Impossible de résister au déhanché de Beyoncé ! Ses mouvements lascifs, la superstar de 32 ans les exécute dans son nouveau clip. Trois top models l'accompagnent. Un véritable régal pour les yeux...

"BEYONCÉ est la meilleure artiste du monde. Point barre", a écrit Jay Z sur Twitter. Des millions de personne partagent l'avis de l'homme d'affaires et rappeur qui a fêté ses 44 ans le 4 décembre. Ceux qui ne l'ont pas vu en concert en seront convaincus après le visionnage du clip de Yoncé, réalisé et posté sur Vimeo par Ricky Saiz. Très court vêtue, Queen B exécute un mémorable numéro de charme et forme avec les top models Joan Smalls (25 ans), Chanel Iman et Jourdan Dunn (toutes deux 23 ans) un redoutable quatuor. Dans l'album BEYONCÉ dont elle est extraite, Yoncé a été couplée à Partition, dont la vidéo a été tournée au Crazy Horse à Paris. La chanson a été produite par Timbaland, Jerome Harmon (dit J-Roc), Justin Timberlake et le jeune Dwane Weir (dit Key Wane), avec le concours de Mike Dean et du mystérieux BOOTS.

Silencieuse sur la sortie de son nouvel album jusqu'à ce fameux 13 décembre, Beyoncé a réalisé le hold-up de l'année 2013 ! Elle a célébré son exploit ce vendredi 20 décembre en offrant plus de 37 000 dollars de cadeaux aux clients d'un supermarché Walmart à Tewksbury (Massachusetts), joli pied-de-nez aux enseignes Target et Amazon qui ne distribueront pas son opus à cause de sa semaine d'exclusivité sur iTunes. Les festivités se sont poursuivies le samedi 21 décembre au cours d'une soirée à l'école d'arts visuels de New York.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image