Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : De passage dans un supermarché, elle offre 37 500 dollars aux clients

10 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé continue de nous épater. Après avoir mis en vente par surprise son 5e album studio, du jour au lendemain, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre, voilà que l'ancienne Destiny's Child en chef a décidé de se rendre dans un magasin Walmart du Massachusetts pour en faire la promotion en toute décontraction à la veille des fêtes de Noël.

En effet, c'est en tant que simple cliente que l'interprète des tubes Single Ladies et Crazy in love s'est présentée dans les allées du grand magasin bon marché, poussant son chariot sous le regard amusé des clients du jour. Venue acheter son propre album éponyme (on n'est jamais mieux servi que par soi-même !) quelques heures avant de monter sur scène dans le cadre de sa tournée The Mrs. Carter Tour de passage à Boston, la popstar a pris le temps de sympathiser avec quelques jeunes clients et d'acheter quelques jouets pour sa petite Blue Ivy (bientôt 2 ans).

Une fois en caisse, Beyoncé s'est emparée du micro et a annoncé aux nombreux clients présents dans l'enceinte du magasin : "C'est Beyoncé. J'ai fait une halte ici parce que mon album vient de sortir. J'ai envie de vous faire un petit cadeau à tous. A toutes les personnes présentes dans ce magasin en ce moment, les premiers 50 dollars de vous courses de Noël sont pour moi. Joyeux Noël de la part de Beyoncé". Il n'en fallait pas plus pour que la diva se fasse littéralement acclamer par la foule !

Selon un porte-parole de la chanteuse, 750 clients ont ainsi profité du cadeau de la chanteuse pour une somme totale de 37 500 dollars (27 400 euros).

Découvrez dès à présent cette séquence dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel