Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Diva sexy et maman complice avec son adorable Blue Ivy

Elle continue de parcourir la planète dans le cadre de son spectaculaire Mrs Carter World Tour mais Beyoncé n'est pas seule au monde à se délecter des joies de l'aventure. À 21 mois, l'irrésistible Blue Ivy, fruit des amours de Queen B. avec le rappeur tout-puissant Jay-Z, suit partout son illustre maman et commence sérieusement à gagner ses galons de globe-trotteuse en herbe.

De passage en Nouvelle-Zélande où elle s'est produite devant ses hordes d'admirateurs locaux, la star n'a pas hésité à profiter des plaisirs qu'offre la superbe île. Aussi s'est-elle allègrement prélassée dans un magnifique hamac en compagnie de sa craquante fillette, qui est vraiment son portrait craché.

Comblée par ses moments partagés avec sa précieuse progéniture, Beyoncé s'est empressée d'immortaliser ces instants privilégiés et de les relayer sur sa page Tumblr. Sur cette série de clichés qui fleurent bon les vacances, le sable chaud et la plénitude, on voit la diva de 32 ans câliner tendrement la petite Blue Ivy (récemment élue bébé star le plus influent), jouer à cache-cache avec elle ou encore profiter d'un coucher de soleil toujours en compagnie de sa jolie fillette.

Maman entièrement dévouée à sa Blue Ivy, Beyoncé fait aussi et surtout partie de l'écurie des hot mamas du show business. Fière de ses formes et de son corps, quand elle ne prend la pose en petite tenue dans un décor de rêve, la star se la joue topless dans un hamac. Kim Kardashian peut donc aller se rhabiller, le titre de Queen des mamans sexy est déjà pris !

Et ça n'est pas tout, son détour par la Nouvelle-Zélande a aussi été l'occasion pour Beyoncé de prouver qu'elle était une sacrée tête brûlée ! Pas trouillarde pour deux sous, la superbe chanteuse s'est en effet offert une séance de chute libre en plein Auckland, capitale du pays. Cascadeuse de l'extrême et arnachée comme il faut, Beyoncé s'est ainsi élancée depuis une tour de 322 mètres de hauteur pour un saut dans le vide qui aurait fait trembler les genoux de plus d'une poule mouillée. Mais pas Beyoncé. N'est décidément pas Queen B. qui veut...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel