Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Fessée en plein concert par un fan surexcité, la diva voit rouge...

5 photos
Lancer le diaporama

Sa grande tournée mondiale a beau être à couper le souffle depuis son lancement en avril dernier, le Mrs Carter World Tour de Beyoncé ne jouit néanmoins pas particulièrement d'une bonne étoile.

Entre rumeur de deuxième grossesse, annulation et chahut, la série de concerts orchestrés par Queen B. souffre de quelques mésaventures. Et la dernière en date remonte à pas plus tard qu'hier, lundi 27 mai, jour où la star était à Copenhague au Danemark.

Véritable showgirl, à chacun de ses passages sur scène, Beyoncé déclenche les passions et met en émoi des milliers de fans aussi dévoués les uns que les autres. Mais la chanteuse de 31 ans ne s'attendait probablement pas à attiser à ce point les convoitises... et les comportements un brin déplacés. Car apparemment, son "body" n'a pas été "too bootylicious" pour l'un de ses admirateurs qui, en plein concert, n'a pas hésité à mettre la main au derrière de la diva.

Beyoncé s'y reprendra sans doute désormais à deux fois avant de faire participer son public. Quelques jours après avoir sollicité par un total hasard la princesse Eugenie présente dans une foule pourtant compacte lors de son show donné à Londres, la superstar s'est donc fait furtivement tripoter par un spectateur surexcité, comme en témoignent les vidéos amateurs qui on immortalisé ce moment légèrement gênant.

Si, sur l'instant, la chanteuse n'a pas semblé réagir outre-mesure, d'après le journal Daily Mail, l'épouse de Jay-Z était en réalité hors d'elle et aurait menacé le spectateur en question de le virer du concert : "Je vais te faire escorter jusqu'à l'extérieur tout de suite, ok?", aurait en effet lâché la diva, furax. Un énième épisode houleux à ajouter à une liste qui s'allonge de plus en plus au fur et à mesure que se déroulent les 65 dates prévues dans le cadre du monumental Mrs Carter World Tour. Fin avril, la maman de l'adorable Blue Ivy (1 an) se faisait déjà malmener par un public en transe lors de son concert à Belgrade. A ce tarif-là, Beyoncé finira-t-elle par bouder ses fans et éviter la fosse ? Réponse dans les jours à venir : la star se produira ce soir, mardi 28 mai à Stockholm avant d'honorer sa date (annulée) à Anvers en Belgique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel