Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé est-elle vraiment enceinte de son deuxième enfant ?

Le Mrs. Carter Show risquerait-il de devoir revoir ses plans ? Les rumeurs, une fois n'est pas coutume, auraient-elles été bien avisées ? Après le New York Post il y a quelques jours, c'est au tour de E! Online d'annoncer à l'affirmative, citant des "sources multiples" (mais anonymes bien entendu), que Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant... Alors, vraie exclusivité, ou buzz facile ?

Ce qui est certain, c'est qu'aucun élément probant, photographie ou déclaration, ne permet de statuer. D'ailleurs, les sites "institutionnels" en matière de showbiz, tels que People ou TMZ, qui jouissent de réseaux de renseignements sans égal, ne se mouillent pas : le premier y va sous la forme interrogative (parti que nous prenons également), le second, qui n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle, ajoute un "(supposément)" dans son titre... et publie également une réaction de Kelly Rowland, autre ex-Destiny's Child et amie de la Queen B, totalement incrédule face à cette nouvelle. A contrario, le pape du hip-hop Russell Simmons, qu'on imagine bien connecté à Jay-Z et Beyoncé, a tweeté un message de félicitations. Naïf ou renseigné ? Le Daily Mail, de son côté, brandit un message qu'aurait posté Beyoncé sur Instagram s'en prenant sèchement aux colporteurs de rumeurs et à ceux qui les croient.

Née de photos pointées du doigt par le New York Post, la rumeur de grossesse de Beyoncé, apparue plantureuse (comme toujours !) dans sa robe Givenchy au gala du Costume Institute au Met le 6 mai, a pris de l'ampleur le 14 mai, avec l'annulation de dernière minute d'une représentation de la chanteuse américaine à Anvers, en Belgique, pour des raisons médicales (fatigue et déshydratation) que beaucoup ont interprétées comme une cachoterie. Une défection dont l'intéressée s'est excusée en personne dans une lettre publique, avant de remonter sur scène le lendemain... sans que ses formes prêtent le flanc à de nouvelles spéculations, semble-t-il.

Maman comblée de la petite Blue Ivy, née en janvier 2012 et déjà enfant-star, et épouse épanouie de Jay-Z, formant avec le rappeur l'un des couples les plus puissants de la planète, Beyoncé n'a jamais caché son désir d'agrandir la famille, mais, à 31 ans et alors que l'année 2013 devait signer son grand come-back après sa première pause maternité, le moment semble peu opportun. Alors que la popstar est revenue sur le devant de la scène en quelques actions d'éclat (halftime show du Super Bowl, campagne estivale de luxe pour le géant H&M, retour sur scène éclatant et inédits d'un album à venir), quid de la tournée mondiale The Mrs. Carter Show World Tour, entamée le 15 avril et programmée intensivement jusqu'au 13 septembre prochain au Brésil, avec un volet américain chargé en plein été ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel