Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Une "Grown Woman" déchaînée dans son nouveau clip

19 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé (et Kelly Rowland) dans la nouvelle version du clip de Grown Woman.

Beyoncé a tout pour elle ! Belle, talentueuse, riche, mariée à Jay Z et maman d'une petite fille (Blue Ivy, 2 ans), elle se vante surtout d'être une femme indépendante et sûre d'elle. Queen B le clame en chanson avec Grown Woman, dont une nouvelle version du clip vient d'être dévoilée.

Grown Woman est un extrait vidéo de BEYONCÉ, le cinquième album de Beyoncé, sorti à la stupeur générale le 13 décembre 2013. Le titre a servi de bande originale pour Mirrors, la publicité Pepsi de la superstar de 32 ans, diffusée en avril 2013. Nous voici un an plus tard, prêts à danser sur la même chanson, illustrée par deux clips de Jake Nava, proche collaborateur de Beyoncé, également derrière la caméra pour les vidéos de Flawless et Partition.

Seuls quelques détails différencient les deux versions du clip de Grown Woman. Son interprète Beyoncé s'y déhanche avec grâce et nous donne cruellement envie de l'imiter. La chanteuse vient d'achever sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show World Tour, après 132 concerts. Elle a été aperçue ce mardi 1er avril au Barclays Center à Brooklyn au côté de son mari. Le tandem assistait à la rencontre de NBA opposant les Brooklyn Nets aux Houston Rockets, équipes des villes de naissance respectives de Jay Z et Beyoncé. Le match s'est soldé par une victoire des locaux, 105 à 96, leur assurant leur présence en play-offs (et donc celle, probablement, du couple superstar de la musique à ses futurs matchs).

Quand elle n'est pas sur scène, Beyoncé se mue en spectatrice stylée !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel