Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Bilal Hassani en couple : confidences sur son amoureux et leur "relation discrète"

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Amoureux de Cassem Jebrouni, Bilal Hassani aimerait beaucoup voir son compagnon débarquer sur le plateau de "Danse avec les stars". De son côté, ce dernier pourrait ne pas être aussi emballé à l'idée d'apparaître dans l'émission de divertissement de TF1.

Il est (presque) déjà considéré comme le futur vainqueur de la 11e saison de Danse avec les stars. Lors de son premier prime,Bilal Hassani avait subjugué le jury et avait même réussi à obtenir les 4 buzz d'immunité le propulsant directement au prime suivant. Un candidat très prometteur qui compte bien faire des prouesses toujours plus impressionnantes avec son partenaire Jordan Mouillerac.

Interviewé par LCI, le chanteur âgé de 22 ans a révélé que son amoureux pourrait peut-être faire une apparition lors d'un prime sur TF1. Une idée qui pourrait "avoir du sens" selon l'interprète du titre Roi, qui en dit un peu plus sur sa relation avec son compagnon Cassem Jebrouni.

"C'est vrai qu'on a une relation qui est quand même assez discrète, on essaie de vivre l'un pour l'autre et ce n'est pas une personnalité publique donc il va falloir lui demander quand même. Je pense qu'il va falloir le tirer un petit peu pour le mettre devant une caméra...", confie l'artiste de 22 ans, qui redoute que son petit-ami ne soit peut-être bloqué par sa timidité si la production l'invitait sur le plateau. Quoiqu'il en soit, cette proposition pourrait être un beau cadeau pour l'artiste, qui est déjà l'un des chouchous du jury composé par Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova , François Alu etChris Marques.

Premier homme à avoir un partenaire de même sexe dans Danse avec les stars, Bilal avait révélé il y a quelques semaines au magazine Télé-Loisirs avoir rassuré son chéri avant le début du tournage. "J'ai briefé mon copain un petit peu avant. confiait-t-il avec beaucoup de tendresse, Je lui ai dit : 'Ne t'inquiète pas ! Tout va bien se passer. Ce n'est que de la danse.' Il faut se laisser aller, c'est de la performance. C'est vrai qu'il faut se faire confiance mutuellement. On se fait porter, il faut vraiment faire une confiance aveugle à la personne avec qui on est."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image