Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : Confiant, le comique se dit ''loin d'être fini''

N'en déplaise à ses nombreux détracteurs, Bill Cosby garde le sourire. Accusé par une trentaine de femmes de viols et autres agressions sexuelles, l'humoriste visiblement très confiant vient de publier un communiqué pour assurer qu'il était "loin d'être fini". Un clin d'oeil au titre de son one-man show dont plusieurs représentations ont toutefois été annulées à cause du scandale...

Plutôt discret depuis l'éclatement de l'affaire, Bill Cosby parle à nouveau. Mais cette fois, ce n'est pas pour démentir les accusations de ses présumées victimes mais plutôt pour rassurer et saluer son public. "Chers fans, depuis 53 ans, vous m'avez donné votre amour, soutien, respect et confiance. Merci !", écrit l'ex-star du Cosby Show dans un communiqué. "J'ai hâte de revoir vos visages souriants et de réchauffer vos coeurs avec ce merveilleux cadeau : le RIRE ! Je suis prêt", a poursuivi l'acteur qui peut toutefois compter sur quelques soutiens et notamment celui de sa femme.

Une façon pour Bill Cosby de rassurer ses fans après plusieurs incidents durant des shows - un spectateur l'avait traité de violeur au Canada - et éviter des annulations. L'humoriste n'a en effet pas souhaité arrêter la tournée de son spectacle malgré l'affaire qui a également poussé de nombreuses chaînes télé à le boycotter à l'image de son projet de série pour NBC, annulé par cette dernière.

"Je remercie l'équipe du théâtre [le Heymann Performing Arts Center, où il doit se produire demain, vendredi 27 février, NDLR], les organisateurs de l'événement et de la commune de Lafayette pour son soutien et pour venir faire l'expérience d'un spectacle drôle et familial", a-t-il ajouté en répétant "je suis loin d'être fini". Le communiqué reprend d'ailleurs exactement les mêmes mots que celui du mois dernier, juste avant de se produire à Denver, dans le Colorado. Un peu feignant, Bill ?

Toujours est-il que, pour prouver qu'il est "loin d'être fini", Bill Cosby peut surtout compter sur la prescription des faits dont ont parlé la majorité de la trentaine de femmes qui l'ont accusé. C'est en effet ce qui a empêché des procureurs de Los Angeles d'engager des poursuites contre le père de famille de 77 ans, en décembre dernier. Ces présumées victimes, qui ont souvent raconté avoir été droguées puis violées, disent pour la plupart avoir été victime de l'acteur dans les années 70 et 80. Une femme l'a toutefois accusé d'un viol qui se serait déroulé lors d'une soirée à la Playboy Mansion en 2008.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel