Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : Annulations en série mais un premier soutien...

La polémique Bill Cosby enfle de plus en plus. Alors que les accusations de viols - détails sordides compris - s'enchaînent, l'ex-star du Cosby Show se retrouve boycottée par les chaînes de télé. Déjà blacklisté sur certains talk-shows, l'humoriste et comédien de 77 ans vient de voir les chaînes se retourner contre lui. Netflix puis NBC ont ainsi discrètement annulé leurs projets communs...

Les fans de Bill Cosby vont donc devoir s'y faire. Après avoir squatté le petit écran pendant plusieurs décennies, l'humoriste ne devrait plus y apparaître avant un bon moment. C'est d'abord Netflix qui a annoncé mardi soir le report de l'émission spéciale Bill Cosby 77, pour l'anniversaire de la star. NBC a embrayé le pas en annulant le sitcom du comédien. Prévue pour l'automne 2015, la série devait marquer le grand retour de l'acteur à la télé. Il devait y incarner une nouvelle fois... un bon père de famille. Quelques jours plus tôt, c'est Queen Latifah et David Letterman qui avaient annulé sa venue dans leurs talk-shows respectifs.

Malheureusement pour lui, Bill Cosby, qui poursuit toutefois ses spectacles - maintenus pour le moment -, risque de mettre du temps à revenir à la télé. Car les accusations refont surface et s'enchaînent, depuis que Barbara Bowman, violée et droguée par la star dans les années 80, a raconté à nouveau sa sordide histoire dans le DailyMail il y a quelques semaines. Tamara Green, une avocate à la retraite, a ainsi récemment livré un récit similaire, datant des années 70 cette fois. L'ex-actrice Joan Tarshis s'est également dit victime de l'acteur en 1969, comme l'ancien mannequin Janice Dickinson, dernier témoignage en date, qui a affirmé avoir été violée en 1982.

Des accusations à prendre avec d'autant plus de sérieux que l'acteur avait déjà été traîné devant la justice en 2004. L'actrice Andrea Constand avait en effet accusé Bill Cosby de viol. Treize autres femmes - parmi lesquelles les victimes présumées citées précédemment - avaient témoigné. Malheureusement pour elles, le procès s'était soldé par un non-lieu deux ans plus tard pour le Dr. Huxtable du Cosby Show.

En attendant, Bill Cosby, qui a nié les faits par le biais de son avocat, peut compter sur un discret soutien. Actrice du Cosby Show dans sa petite enfance, Raven Symoné a affirmé que la star ne l'avait jamais été touchée. La chanteuse et comédienne de 28 ans est en effet sortie du silence après qu'un site parodique a affirmé qu'elle avait été agressée sexuellement par Bill Cosby. "C'est une rumeur vraiment dégoûtante et je ne veux pas y être associée", a-t-elle répondu sur Instagram. "Ne m'impliquez pas là-dedans", a-t-elle ajouté. Pas sûr que cela suffise pour réhabiliter l'acteur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel