Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Cosby accusé de viols : Queen Latifah boycotte la star dans son talk-show

Bill Cosby commence déjà à se faire - sans mauvais jeu de mots - blacklister. Récemment accusé de viols répétés par une comédienne et pointé du doigt par un humoriste, l'ex-héros du Cosby Show en paye les premières conséquences. Invité du talk-show de Queen Latifah pour promouvoir sa nouvelle tournée, l'acteur a vu sa venue annulée, selon TMZ.com...

Les téléspectateurs américains pourraient donc ne plus revoir Bill Cosby avant un moment. Attendu lundi prochain dans The Queen Latifah Show sur CBS, l'acteur n'ira finalement pas. En cause, une décision de l'animatrice et de la production, qui ne voudraient pas être associées à l'ancien sympathique Dr. Huxtable du Cosby Show après les sordides révélations de Barbara Bowman, qui assure, dans un entretien accordé au Daily Mail, qu'il l'a violée pendant 2 ans, au milieu des années 1980, alors qu'elle avait 17 ans.

Les révélations de TMZ.com, qui cite des sources internes au sein de la production, ont été démenties par la chaîne : "L'apparition de Bill Cosby au Queen Latifah Show a été reportée à la demande de l'acteur", a assuré la production dans un communiqué publié hier, jeudi 30 octobre. Néanmoins, les sources de TMZ maintiennent leur version, selon laquelle c'est bien cette affaire de viols qui empêche Bill Cosby (77 ans) d'être l'invité de Queen Latifah. Tout est parti il y a quelques jours d'un sketch de l'humoriste Hannibal Buress à Philadelphie, durant lequel il a accusé le comédien d'avoir commis plusieurs viols. Une petite polémique s'en était suivie avant que Barbara Bowman brise le silence et fasse des révélations choc, pour la première fois en public. "J'ai été droguée et violée", a-t-elle notamment dit au DailyMail, qualifiant la star de "monstre" et donnant des détails sordides.

Barbara Bowman a déjà témoigné devant la justice. Quand, en 2004, l'actrice Andrea Constand accuse Bill Cosby de viol, elle fait ainsi partie des treize autres femmes appelées à témoigner. Malheureusement pour elles, le procès se soldera par un non-lieu deux ans plus tard pour le Dr. Huxtable du Cosby Show, marié à la même femme depuis 1964 et père de cinq enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel