Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Billboard Music Awards : Avril Lavigne, Alyssa Milano se ratent sur tapis rouge

Billboard Music Awards : Avril Lavigne, Alyssa Milano se ratent sur tapis rouge
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Avril Lavigne et son fiancé Chad Kroeger lors des Billboard Music Awards au MGM Grand. Las Vegas, le 19 mai 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Avril Lavigne et son fiancé Chad Kroeger lors des Billboard Music Awards au MGM Grand. Las Vegas, le 19 mai 2013.

Ce dimanche 19 mai, la crème de l'industrie musicale se réunissait au MGM Grand Hotel à Las Vegas pour les Billboard Music Awards. Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarrait dès l'arrivée des invités, sur le tapis bleu pour l'occasion. Un passage inévitable où beaucoup se sont cassé les dents...

En effet, les stars ont enchaîné les fautes de goût lors de cet événement qui consacrait entre autres Taylor Swift sexy en robe courte Zuhair Murad, Rihanna lauréate absente et Madonna, plus punk encore que lors du MET Gala de New York. Avril Lavigne, tout de cuir vêtue et arrivée au bras de son chéri Chad Kroeger, comptait parmi les fashion faux pas de la soirée !

Carly Rae Jepsen et Jennifer Morrison ont toutes deux fait le choix de la robe noire et transparente. Le duel était donc inévitable entre l'interprète de Call Me Maybe, nommée chanson pop de l'année, qui portait une pièce Dyanthe de la collection automne-hiver 2012 et l'actrice de 34 ans en Kristian Aadnevik collection automne-hiver 2013. C'est cette dernière qui tire son épingle du jeu, un choix par défaut.

Aucun doute en revanche sur Jenny McCarthy, 40 ans et trop âgée pour oser le débardeur court et la jupe scintillante. Idem pour l'actrice Stana Katic, héroïne de la série Castle, en combinaison blanche Nicholas Oakwell et l'ex-star de télé-réalité Audrina Patridge qui portait une tenue parfaite pour une soirée entre filles, pas pour les Billboard Music Awards. Déception avec Alyssa Milano, Kelly Rowland et Shania Twain, dont les venues comptaient parmi les plus attendues.

Purepeople.com tient tout de même six artistes nominées pour l'award de la plus mauvaise tenue : Jennifer Netles en robe Georges Chakra, Kimberly Perry du groupe The Band Perry, Kerri Kassem, Andy Allo, Nayer et Z LaLa qui se la jouait Lady Gaga version 2009-2010. C'est à vous qu'il revient de désigner la lauréate de ce prix. A vos votes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image