Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Billie Piper : Maman relax et estivale avec ses craquants Eugene et Winston

Pour Billie Piper, les sorties en amoureux avec son mari, l'acteur Laurence Fox, n'ont décidément qu'un temps. Au lendemain de s'être affichée ultrachic au bras de son homme à l'occasion d'une compétition de polo au Guards Club (Surrey), la pétillante brunette a retrouvé fissa mais avec bonheur ses devoirs de maman.

Dévouée à ses deux fistons, Winston et Eugene (4 et 1 an), la radieuse trentenaire s'est en effet offert, lundi 29 juillet, une virée dans les rues de Londres en compagnie de ses craquantes têtes blondes. Décontractée et estivale dans une robe d'été noire fleurie, Billie Piper s'est montrée au naturel et sans maquillage, indices qui trahissent son emploi du temps surchargé. Mais qu'importe, si elle semble ne pas avoir une minute à elle, auprès de ses bambins, la belle Anglaise rayonne. Au programme pour la joyeuse troupe : une sortie déjeuner dans un restaurant tranquille de la capitale anglaise à l'issue de laquelle la star a emmené ses fils respirer l'air frais et se dégourdir les jambes dans un parc verdoyant.

Les pitreries des irrésistibles Eugene et Winston n'ont pas manqué d'amuser leur maman, d'humeur légère et qui a été surprise en train de rire aux éclats. Profitant de chaque instant passé au côté des siens, Billie Piper s'est délectée de cet après-midi de dolce vita dont détente et plaisir étaient les maîtres mots. Il faut dire que d'ici peu, ce sera le tourbillon médiatique pour l'actrice et chanteuse : en novembre prochain, la maman comblée fera son retour sur les petits écrans et reprendra son rôle de Rose Tyler pour les besoins de l'épisode anniversaire de la série culte Dr Who (diffusée sur la chaîne BBC) qui fêtera cette année ses 50 ans d'existence.

"C'est comme rentrer à la maison. C'est un cadeau super. Cette série est vraiment un cadeau. De toute évidence, ça sera quelque chose de spécial parce qu'il s'agit d'un 50e anniversaire. On sent vraiment que ce show est fait pour les fans, c'est d'autant plus le cas pour cet épisode", livrait récemment l'actrice au site Digital Spy. Mais maman attentionnée, elle se confiait également sur sa façon de concilier travail et famille : "Quand je suis au travail je suis un peu stressée d'avoir laissé mes enfants, et quand je suis avec mes enfants, je ressens comme le besoin de retourner au travail. J'adore les deux, je m'estime très chanceuse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Otis, un ancien candidat du jeu "À prendre ou à laisser", lance un appel à l'aide auprès de Cyril Hanouna sur C8.
Jade Lagardère hospitalisée pour anémie, le 18 janvier 2021 sur Instagram.
Jade Lagardère hospitalisée pour anémie, le 18 janvier 2021 sur Instagram.
Aurélie Pons partage un shooting photo avec son compagnon Carlos
Aurélie Pons partage un shooting photo avec son compagnon Carlos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image