Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Biopic Grégory Lemarchal : Pressenti, un acteur refuse le rôle

Clément Rémiens, longtemps pressenti pour endosser le rôle de Grégory Lemarchal dans le prochain biopic de TF1, vient d'annoncer qu'il a été obligé de refuser l'offre de la production. En cause ? Un problème d'emploi du temps...

Comme l'a confirmé Anne Viau, la directrice de la fiction sur TF1, un biopic sur Grégory Lemarchal est en cours de production depuis peu. Le film retracera la vie du jeune chanteur, ses échecs, ses victoires et surtout son combat contre la mucoviscidose, maladie qui l'a arraché à la vie le 30 avril 2007, à seulement 23 ans. Mais hors de question de tomber dans le mélodrame ! Comme Anne Viau l'affirme au Parisien : "Le scénario est assez joyeux, on pénétrera dans les coulisses de la Star Academy."

Même si le projet en lui-même ne devrait pas être compliqué, il y a en revanche un point sur lequel les producteurs n'auront pas droit à l'erreur : le choix de l'acteur dans le rôle principal. Clément Rémiens, acteur dans la série Demain nous appartient (TF1) et vainqueur de la 9e saison de Danse avec les stars, était largement pressenti pour la mission délicate de se mettre dans la peau de Grégory. À l'occasion du Festival de La Rochelle, l'acteur a confirmé avoir été contacté par la production mais s'est néanmoins vu obliger de refuser l'offre à cause de son emploi du temps, incompatible avec le planning prévu pour le tournage.

Interrogé sur la question, le père du chanteur, Pierre Lemarchal, avoue avoir été au départ assez réticent quant à la réalisation de ce projet. En tant que consultant, il a un droit de regard sur chaque détail du programme mais confirme avoir 100% confiance en l'équipe et les producteurs. En attendant, il continue de rencontrer différents acteurs afin de trouver le meilleur, celui qui pourra le plus être fidèle à son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel