Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Biopic Grégory Lemarchal : Pressenti, un acteur refuse le rôle

Biopic Grégory Lemarchal : Pressenti, un acteur refuse le rôle
Par Perrine N.
Clément Rémiens, longtemps pressenti pour endosser le rôle de Grégory Lemarchal dans le prochain biopic de TF1, vient d'annoncer qu'il a été obligé de refuser l'offre de la production. En cause ? Un problème d'emploi du temps...

Comme l'a confirmé Anne Viau, la directrice de la fiction sur TF1, un biopic sur Grégory Lemarchal est en cours de production depuis peu. Le film retracera la vie du jeune chanteur, ses échecs, ses victoires et surtout son combat contre la mucoviscidose, maladie qui l'a arraché à la vie le 30 avril 2007, à seulement 23 ans. Mais hors de question de tomber dans le mélodrame ! Comme Anne Viau l'affirme au Parisien : "Le scénario est assez joyeux, on pénétrera dans les coulisses de la Star Academy."

Même si le projet en lui-même ne devrait pas être compliqué, il y a en revanche un point sur lequel les producteurs n'auront pas droit à l'erreur : le choix de l'acteur dans le rôle principal. Clément Rémiens, acteur dans la série Demain nous appartient (TF1) et vainqueur de la 9e saison de Danse avec les stars, était largement pressenti pour la mission délicate de se mettre dans la peau de Grégory. À l'occasion du Festival de La Rochelle, l'acteur a confirmé avoir été contacté par la production mais s'est néanmoins vu obliger de refuser l'offre à cause de son emploi du temps, incompatible avec le planning prévu pour le tournage.

Interrogé sur la question, le père du chanteur, Pierre Lemarchal, avoue avoir été au départ assez réticent quant à la réalisation de ce projet. En tant que consultant, il a un droit de regard sur chaque détail du programme mais confirme avoir 100% confiance en l'équipe et les producteurs. En attendant, il continue de rencontrer différents acteurs afin de trouver le meilleur, celui qui pourra le plus être fidèle à son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image