Il a beau ne plus jouer dans les plus grands stades du monde, Bixente Lizarazu exerce désormais en tant que consultant foot pour divers médias. Lorsqu'il a un peu de temps libre, l'ex-compagnon d'Elsa Lunghini s'adonne à son autre grande passion : le surf ou le VTT pour ne citer que cela. Sur ses réseaux, l'ancien latéral gauche partage quotidiennement des instants de sa vie. Ce mercredi 16 juillet 2025, le champion du monde 98 s'est immortalisé aux côtés de son fils Tximista né en 1995 de son ancienne relation avec Stéphanie... Et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau malgré le contre-jour !
Même barbe, chevelure brune et carrure athlétique ! Devant l'objectif, père et fils - parés tous deux d'une tenue décontractée et d'une casquette - s'affichent particulièrement complices. Des sosies à un détail près : il le dépasse depuis plusieurs années, et Tximista pose affectueusement son bras sur les épaules de son illustre paternel. Manifestement, l'un et l'autre ont profité d'une agréable balade au bord de l’eau. L'occasion pour eux d'admirer en prime un somptueux coucher de soleil. Toutefois, difficile de savoir si Claire Keim, la compagne de Bixente Lizarazu également maman de sa fille Uhaina était aussi de la partie car elle ne figurait pas sur son cliché.
"Coucher de soleil en famille", a légendé Bixente Lizarazu sous sa photo qui a récolté de multiples commentaires et likes tout en taguant la journaliste Anne-Sophie Lapix qui a l'habitude de se ressourcer dans sa résidence secondaire au Pays Basque d'où il est originaire : "Accessoirement bim dans les gencives". A rappeler que l'ex-animatrice du JT de France 2 et l'ancien footballeur se taquinent fréquemment sur les réseaux sociaux. Depuis 2023 notamment, les intéressés se lancent de piques pour savoir qui arrivera à immortaliser le plus beau coucher de soleil !
Déterminé à remporter le fameux "sunset challenge", Bixente Lizarazu a visiblement voulu relancer les hostilités via ce post. Dans le fil des commentaires, l'épouse d'Arthur Sadoun n'a d'ailleurs pas tardé à réagir avec humour : "J’ai un peu peur que tu finisses par vendre toute ta famille pour sauver la face". Une réponse qui a naturellement amusé d'innombrables internautes qui ont été nombreux à souligner la ressemblance frappante entre Bixente Lizarrazu et son digne héritier qui a fait le choix de quitter l'Hexagone pour s'installer en Outre-Atlantique : "Comme il vous ressemble", "Méga ressemblance frappante", "Tel père, tel fils", "Un papa fier de son petit devenu un homme".
player2
player2
player2
player2