Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Claire Keim en couple avec Bixente Lizarazu : qui est Stéphanie, l'ex-compagne du footballeur et mère de son fils ?

Claire Keim en couple avec Bixente Lizarazu : qui est Stéphanie, l'ex-compagne du footballeur et mère de son fils ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Bixente Lizarazu fait sa vie avec Claire Keim - star de la nouvelle série "Vise le coeur" de TF1 - depuis l'année 2006. Bien avant de la rencontrer, il avait vécu une première histoire d'amour, alors qu'il était au lycée. C'est avec cette compagne, nommée Stéphanie, qu'il avait eu son premier enfant prénommé Tximista.

Il vit une romance stable et épanouissante depuis tellement d'années qu'on pourrait imaginer Bixente Lizarazu n'être l'homme que d'une femme. Depuis 2006, très précisément, le footballeur compte fleurette auprès de Claire Keim, qu'il n'a jamais épousée, mais avec qui il a eu une adorable petite Uhaina en 2008. Il avait rencontré la chanteuse alors qu'il s'était reconverti en consultant, pour TF1, et qu'il l'avait croisée lors d'un concert de la troupe Les Enfoirés.

Difficile à croire, mais Claire Keim - que l'on retrouve ce soir dans la mini-série Vise le coeur sur TF1 - n'est pas le premier amour de Bixente Lizarazu. En réalité, le sportif est devenu, très tôt, un grand séducteur, peut-être à son insu. Et c'est ainsi qu'il a essuyé une première déception au lycée, en classe de seconde, puis qu'il a vécu une seconde histoire, passionnée, avec une certaine Stéphanie, rencontrée à Bordeaux. "J'avais seize ans, elle en avait quinze, racontait-il dans les pages du magazine Télé Star. C'est ma première longue histoire d'amour. Tximista est né de cette union neuf ans plus tard. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Mais la vie a eu rapidement raison de notre couple. Nous étions jeune et sans doute, tout simplement, pas fait l'un pour l'autre."

Le divorce des parents est souvent une chose difficile à digérer, pour un enfant. Pour autant, Tximista s'en est sorti comme un chef, il est resté très proche de son papa et vit désormais en Amérique, à New York. "Il n'a heureusement pas mal vécu cette séparation, poursuivait son papa. C'est une décision toujours difficile à accepter pour un enfant, surtout lorsque son père vit à des milliers de kilomètres du foyer supposé familial. Cet éloignement avec lui a été pour moi une grande source de tristesse et de culpabilité. Malgré ce passage difficile, nous avons réussi à lui donner un bon équilibre. C'est là l'essentiel." Depuis son passage dans Les Enfoirés, Bixente Lizarazu comprend bien que son destin était de croiser Claire Keim. Il avait, pourtant, déjà trouvé l'amour grâce aux spectacles de la troupe puisqu'il avait eu un coup de foudre en plein concert, en 1998, pour Elsa Lunghini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image