Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista sur son 31, très classe en smoking, pour un magnifique mariage

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista sur son 31, très classe en smoking, pour un magnifique mariage
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les vacances se poursuivent pour Tximista, qui profite de son passage en France pour assister au mariage de ses amis. Le fils de Bixente Lizarazu a sorti son plus beau costume pour l'occasion.

S'il y en a un qui profite à fond de ses vacances, c'est bien Tximista Lizarazu ! Le fils de la légende de l'équipe de France ne vit plus en France depuis qu'il a déménagé à New York et chacun de ses retours est un petit évènement pour sa famille comme pour ses amis. Très proche de son père, les deux hommes se ressemblent énormément et aiment bien passer des moments, souvent très sportifs, ensemble. Il faut dire que le compagnon de Claire Keim est un mordu d'activité physique et il ne passe pas une journée sans faire un tour sur son vélo ou sur sa planche de surf.

Vivant sur Paris à l'année afin de participer à l'émission Téléfoot pour laquelle il est consultant et commenter les matchs de l'équipe de France, Bixente Lizarazu passe la plupart de ses étés dans sa région natale, le Pays basque. C'est bien évidemment là-bas que Tximista a atterri lorsqu'il est revenu en France cet été, mais il est ensuite parti en Italie pour un magnifique séjour dans la région de Naples. L'occasion pour le jeune homme, qui semble très bien réussir en Amérique, de profiter des délices qu'offrent nos voisins en compagnie de ses meilleurs amis. Après cette belle escapade transalpine, le beau brun semble être rentré en France si l'on en croit sa dernière story sur Instagram.

Tximista très classe dans son smoking

Très actif sur les réseaux sociaux, Tximista aime bien partager des moments de vie avec ses plus de 18 000 abonnés et il l'a encore fait hier. Sur la photo, on peut voir qu'il est en train d'assister à la cérémonie de mariage de deux amis à lui, Jeanne et Eliott. Tiré à quatre épingles, le demi-frère d'Uhaina fait visiblement partie des garçons d'honneur et le costume lui va à merveille. Dans un sublime décor qui niché dans les vignes, sans que l'on ne connaisse la localisation de l'endroit, Tximista a l'air comblé de pouvoir assister à ce moment si spécial dans une vie. Ce dernier ajoute une série d'emojis coeur rouge en haut de sa photo (qui est à retrouver dans le diaporama).

Les vacances se poursuivent à merveille pour Tximista, qui a pu assister au magnifique mariage de ses amis avant, probablement, de retourner à New York dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image