Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bixente Lizaru amoureux discret : Tendre clin d'oeil à sa jolie Claire Keim

Bixente Lizarazu et sa compagne Claire Keim - Soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des ligues de Droits de l'Homme) à l'Hôtel de Ville à Paris, le 8 décembre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Bixente Lizarazu et sa compagne Claire Keim - Soirée annuelle de la FIDH (Fédération Internationale des ligues de Droits de l'Homme) à l'Hôtel de Ville à Paris, le 8 décembre 2014.
Un message pour sa belle "Enfoirée".

Ils sont du genre, "pour vivre heureux, vivons cachés". En couple depuis plusieurs années, Bixente Lizarazu et Claire Keim n'apparaissent que rarement ensemble, et vivent très bien éloignés. Mais loin de yeux ne signifie pas forcément loin du coeur. La preuve.

Membre fidèle des Enfoirés, Claire Keim s'est produite à Toulouse pour le nouveau concert de la célèbre troupe baptisé 2017 : Mission Enfoirés. Photographiée dans les coulisses du spectacle, portant une casquette "Bruel", Claire Keim s'est retrouvée sur la page Twitter des Enfoirés. Un cliché qui n'a pas échappé à Bixente Lizarazu !

L'ancien footballeur professionnel et champion du monde, devenu journaliste sportif, y a apporté son petit commentaire. "Un très beau millésime ces #Enfoires2017 !", a-t-il posté, alors qu'il se trouvait loin de sa compagne.

Pendant que Claire Keim faisait le show au zénith de Toulouse, Bixente Lizarazu, lui, menait une vie douce dans les Hautes-Pyrénées. Passionné de sports à sensation, le beau gosse de 47 ans pratique le ski sur les sommets enneigés.

Egalement comédienne, Claire Keim retrouvera très prochainement Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça, Le prénom, Barbecue...) sur les planches du théâtre de Paris. Ils partagent l'affiche de la pièce La Garçonnière, nouvelle création de Billy Wilder, également l'auteur d'Avanti !, qui s'est jouée la saison dernière du Théâtre des Bouffes Parisiens avec Francis Huster et Ingrid Chauvin.

Mise en scène par José Paul (L'Etudiante et Monsieur Henri), La Garçonnière fait également appel à toute une pléiade de comédiens confirmés. Jean-Pierre Lorit (La Rafle, Une affaire de goût), Jacques Fontanel (Fonzy), Benoit Tachoires (Joséphine s'arrondit) ou encore Muriel Combeau (Fais pas ci, fais pas ça) font partie de ceux-là. La pièce se jouera du 7 février au 4 mars prochains.

La Garçonnière avec Guillaume de Tonquédec et Claire Keim.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel