Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blac Chyna enceinte : La fiancée de Rob Kardashian sans soutien-gorge à Miami

Blac Chyna enceinte : La fiancée de Rob Kardashian sans soutien-gorge à Miami
Par Mimi M.
Exclusif - Blac Chyna enceinte, avec un t-shirt très court et sans soutien gorge, laisse entrevoir son ventre déjà bien rond et le dessous de ses seins au balcon de sa suite à Miami, le 16 mai 2016
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blac Chyna enceinte, avec un t-shirt très court et sans soutien gorge, laisse entrevoir son ventre déjà bien rond et le dessous de ses seins au balcon de sa suite à Miami, le 16 mai 2016
La pudeur, très peu pour Blac Chyna !

Si Kim Kardashian est heureuse de voir qu'elle n'est pas à nouveau enceinte, comme elle a pu le partager avec ses nombreux fans sur Snapchat, il y en a une pour qui cela ne fait plus aucun doute depuis longtemps c'est Blac Chyna. Enceinte de Rob Kardashian Jr., la bimbo a exposé ses rondeurs de future maman à Miami.

Depuis l'officialisation de leur relation en janvier et l'annonce de leurs fiançailles en avril, Blac Chyna et Rob Kardashian n'en finissent plus de fasciner les médias. Et forment ainsi le couple le plus controversé de la planète people. Sans cesse scrutés par les photographes, la starlette de 28 ans et le jeune homme de 29 ans, qui attendent actuellement leur premier enfant, étaient à Miami pour profiter de quelques jours de vacances ensoleillées et honorer leurs nouveaux rendez-vous professionnels.

Le 10 mai dernier, le couple s'était notamment affiché bras dessus bras dessous pour assister à la soirée de lancement de l'application Chymoji, à Hollywood, avant de célébrer l'anniversaire de la jeune femme. L'occasion pour Blac Chyna, qui adore le flashs des appareils photos, d'afficher ses premières rondeurs de future maman.

Toujours plus exhibitionniste, elle a à nouveau dévoilé son baby bump, déjà bien affirmé, alors qu'elle s'offrait une pause soleil sur le balcon de sa suite dans un hôtel de Miami. Bien sûr, seins nus sous son crop top, laissant une vue imprenable sur son ventre de future maman, Blac Chyna semblait ravie de s'exposer à la vue de tous. Caliente !

Entre la rupture de Kylie Jenner et la future paternité de Rob Kardashian Jr., les choses changent dans l'Incroyable Famille Kardashian. Récemment, la star de l'émission de télé-réalité américaine, Kim. K. West, s'est décidée à commenter les nombreux bouleversements qui secouent son clan ces derniers temps. Au magazine People, la maman de North et Saint confiait : "Tout le monde va bien, nous sommes tous impatients", au sujet de l'arrivée prochaine d'un nouveau cousin ou d'une cousine pour ses deux bouts d'chou. Il semblerait donc que Blac Chyna fasse désormais partie du clan le plus influent d'Hollywood !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image