Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna et Rob Kardashian espiègles et complices pour leurs débuts télévisés

Première image du show Rob & Blac, prochainement diffusé sur la chaîne E!Entertainment et consacré à Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna. Photo publiée sur Instagram, le 13 juillet 2016
36 photos
Lancer le diaporama
Première image du show Rob & Blac, prochainement diffusé sur la chaîne E!Entertainment et consacré à Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna. Photo publiée sur Instagram, le 13 juillet 2016
Avec son émission de télé-réalité, le couple entend bien rivaliser avec l'Incroyable Famille Kardashian.

C'est bob sur la tête et le sourire aux lèvres que Blac Chyna a fait une apparition remarquée à son arrivée dans un studio d'enregistrement de Van Nuys, le 12 juillet. La fiancée de Rob Kardashian Jr. a de bonnes raisons de se réjouir puisqu'après des mois d'une guerre médiatique avec l'Incroyable Famille Kardashian, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans a enfin réussi à intégrer l'émission de télé-réalité familiale. Un beau succès pour la meilleure amie de la sulfureuse Amber Rose, qui attend actuellement son deuxième enfant avec le seul fils de Kris Jenner. La lignée du clan dépend donc désormais - et, pour l'instant, uniquement - du couple ultramédiatisé qui a fait couler beaucoup d'encre.

Un coup de maître pour Blac Chyna, qui est aussi maman d'un jeune garçon prénommé King Cairo, 3 ans, né de ses précédentes fiançailles avec le rappeur Tyga, qui fréquente depuis deux ans la benjamine de la famille, la bombe Kylie Jenner. Depuis qu'elle a officialisé sa grossesse en mai dernier, Blac Chyna fait désormais partie intégrante de la famille et rivalise avec ses futures belles-soeurs, notamment Kim Kardashian, une rivale de poids puisqu'elle entend bien la surpasser... en termes de kilos de grossesse !

Blac Chyna a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle souhaitait prendre au moins 45 kilos avant la naissance de son futur enfant, dont on ignore pour l'instant encore le sexe. Cet objectif un peu fou, qui n'est pas sans risque pour la santé du bébé et de la maman, devrait faire grimper l'audimat du show télévisé qui lui sera consacré, Rob & Blac, diffusé prochainement sur la chaîne E! Entertainment. Le programme télévisé suivra l'homme d'affaires à la tête d'une entreprise de chaussettes et sa sulfureuse fiancée dans leurs préparatifs de mariage ainsi que de la venue au monde de leur progéniture.

Le couple a justement été photographié la semaine passée alors qu'il est allé à Washington rendre visite aux parents de la future maman, Tokyo Toni et Eric Holland. "L'émission promet d'être grandiose. Rob est franc et cash, il va être formidable à l'écran. Grâce à Blac Chyna, il est heureux et a repris goût à la vie. Ca fait si longtemps qu'on ne l'avait pas vu sourire. C'était un vrai rigolo et c'est en train de revenir. Il a toutes les raisons d'être heureux", a confié un informateur du site E! News à propos du jeune homme de 29 ans, qui rêve de faire de l'ombre à sa célèbre famille via le succès de son émission.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel