Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Black Eyed Peas : Fergie est une vraie panthère, et ses copains des VRP-nés !

On savait les Black Eyed Peas adeptes de futurisme, de délires cosmiques, de manoeuvres technologiques hype. Déjà, certains des clips et des pans de scénographie de concert pour leur album The E.N.D. le revendiquaient clairement, entre la vidéo très Transformers de Imma Be et celle, en mode exploration galactique, de Meet Me Halfway.

Avec The Beginning (un nouvel extrait à découvrir dans notre galerie), le nouvel album du quatuor californien - tête d'affiche des prochains NRJ Music Awards - paru fin novembre, la déferlante se poursuit. "L'update" en mode clubbing vocodé du tube de Dirty Dancing Time of my life, revisité en The Time (Dirty bit), a d'ailleurs donné lieu à un clip qui s'ingénie à récupérer des fantasmes geeks, en détournant l'image de Will.i.am, Fergie, Taboo et Apl.de.ap à coups de pixellisation, tandis que l'univers graphique offert de prime abord par l'album est un visuel en 2D.

Mais quant il s'agit de faire la promo de leur production, qui a donné des idées à des blogueurs hype via l'opération "iamapixel" qui a précédé la venue en France de Will.i.am cette semaine, ces quatre-là sont aussi capables d'être terre à terre. La preuve : en simple balade autour de leur hôtel new-yorkais, le 2 décembre, apl.de.ap et le multi-talents Taboo se promenaient avec un exemplaire promo de leur album à la main, profitant des paparazzi pour s'offrir un peu de visibilité à moindres frais !

Samedi 4 décembre, c'est l'équipe au complet qu'on a retrouvée, à l'occasion de leur arrivée au Jingle Ball annuel organisé à Londres par Capital FM au profit de diverses bones oeuvres. Un rendez-vous pour lequel la Femme de l'année Fergie a fait une arrivée très diva et très fauve, chapeau façon léopard sur la tête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel