Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively : Belle de jour comme de nuit...

Hier sur la chaîne américaine CW était diffusé le troisième épisode de la saison 4 de Gossip Girl, intitulé The Undergraduates, qui fait suite aux deux épisodes "parisiens", Belles de jour et Double Identity, que tout le monde attendait de découvrir...

Et ça n'a pas raté, clichés en tout genre, citations en permanence de marques françaises branchées ou luxueuses, et même quelques mots lâchés dans la langue de Molière, tout a été mis en oeuvre pour offrir un dépaysement total aux fans de la série habitués à l'ambiance survoltée de l'Upper East Side.

Pendant que nous découvrons les nouvelles aventures de Gossip Girl, nos acteurs préférés continuent de tourner de nouveaux épisodes bien ficelés, histoire de nous tenir en haleine tout au long de cette saison.

Et hier, c'est la superbe Blake Lively qui a investi le plateau de tournage avec son chéri à la ville et partenaire à l'écran, Penn Badgley... La belle, qui est actuellement à l'affiche de l'excellent film de Ben Affleck, The Town, a du affronter la pluie, ce qui ne lui a visiblement pas enlevé le sourire. Sous un énorme parapluie transparent, Blake est apparue ultra ravissante et joliment stylée, vêtue d'une petite robe pull, portée sous un blazer gris, avec une paire de collants marrons et des ankle boots aux pieds.
Mais une fois les prises larges tournées, Blake s'est empressée de changer de chaussures pour enfiler des UGG afin d'être plus à l'aise lorsqu'elle tourne en plan américain.

Même si Penn Badgley n'a pas été vraiment mis en avant, nous avons tout de même eu l'occasion de le voir à quelques reprises auprès de miss Lively... D'ailleurs il ne s'est pas privé de lui faire quelques bisous discrets ! Alors est-ce la complicité d'un couple qui s'aime, ou les prémices d'une réconciliation entre Dan Humphrey et Serena Van Der Woodsen ? On le découvrira prochainement !

Le soir venu, la superbe blonde de 23 ans était attendue sur le plateau de l'émission The Late Show with David Letterman à New York où elle continuait d'assurer la promo de The Town. Sublime, Blake est apparue dans une robe courte entièrement brodée de sequins et de paillettes noires, ajourée aux épaules, signée du talentueux Elie Saab, qu'elle avait associée à des escarpins Charlotte Olympia.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel