Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blake Lively prend son pied à New York, mais sans son amoureux

Blake Lively a pris son pied avec le roi du soulier !

La star de la série Gossip Girl, dont la saison 5 est actuellement diffusée outre-Atlantique, a joué la princesse dans les bras de Christian Louboutin, à l'occasion du lancement de son ouvrage à New York, auquel ont participé de nombreuses stars, amies du créateur.

C'est donc une Blake Lively hilare que nous avons pu croiser hier soir, mardi 1er novembre, à la sortie du grand magasin Barney's.

Portée par monsieur Louboutin dans la nuit new-yorkaise (une séquence immortalisée par le Dailymail), la star du petit et grand écran a prouvé que Ryan Reynolds n'était pas le seul à ne plus lui faire toucher terre !

Complice, le duo a fait sensation, et moulée dans un long manteau rouge en cuir, perchée sur des escarpins à bout pointu en python, Blake, armée de son sourire ultra-brite, était la star de la soirée. Autres personnalités venues soutenir le Frenchy, les soeurs Olsen ou encore la charmante Leigh Lezark.

Blake Lively, qui vit une douce et belle histoire avec Ryan Reynolds, son partenaire dans Green Lantern, charme une nouvelle fois. Grande amie de Christian Louboutin, avec qui elle avait passé de bons moments à Paris en mars dernier, la star doit certainement apporter un peu de réconfort au chausseur des stars, actuellement en pleine tourmente judiciaire pour obtenir le monopole de sa semelle rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel