Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina : Devenue accro au sport, la fille de Whitney Houston se sculpte

Sa célèbre maman, décédée brutalement en 2012, était aussi connue pour sa voix d'or que pour ses addictions tragiques à la drogue. Témoin de la descente aux enfers de cette dernière, Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, pourrait bien suivre le triste chemin de son illustre et regrettée génitrice. C'est en tout cas l'inquiétude qui persiste autour de la jeune femme. Une inquiétude qui a la dent dure, la principale intéressée étant mêlée de près ou de loin à des scandales impliquant des substances illicites. Mais voilà que, contre toute attente, Bobbi Kristina a décidé de prendre le contre-pied et d'adopter un mode de vie ultra-sain, et surtout très dynamique.

Eh oui, comme en témoignent les nombreuses photos postées par la jeune femme sur Twitter mariée depuis janvier dernier à Nick Gordon (le jeune homme "recueilli" par sa mère de son vivant), aujourd'hui, elle ne jure que par le sport et les séances intensives de gym. C'est d'ailleurs avec la complicité de son époux que Bobbi Kristina s'adonne à sa nouvelle passion, dont elle ne manque pas de faire état sur le célèbre réseau social. En micro-short moulant et petit T-shirt relevé, la fille de feu Whitney Houston affiche ainsi fièrement ses nouveaux biscottos, dessinés à force de durs efforts, sous l'impulsion d'un coach sportif, probablement très sévère.

Toujours est-il que la demoiselle a visiblement tiré les leçons du destin tragique de sa cultissime maman, dont le corps sans vie a été trouvé dans sa chambre d'hôtel de Beverly Hills. Réconciliée qui plus est avec son père, le bad boy Bobby Brown, Bobbi Kristina renvoie aujourd'hui l'image d'une jeune femme sereine et en paix avec les démons qui hantent son passé. Qui plus est, cette nouvelle obsession donnera peut-être naissance à une vocation. Si elle n'est pas insensible à la musique et a d'ores et déjà son émission de télé-réalité, elle pourrait, pourquoi pas, se lancer aussi dans le business du fitness qui, et ce n'est pas Madonna qui dira le contraire, s'avère être une véritable mine d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel