Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobbi Kristina sur son lit de mort : Sa famille a déjà vidé son appartement...

48 photos
Lancer le diaporama
Bobbi Kristina en photocall en 2012
Toujours allongée sur son lit de mort à l'hospice de Peachtree Christian, Bobbi Kristina est veillée par certains membres de sa famille, tandis que d'autres s'affairent déjà à faire le vide dans son appartement.

Ce n'est plus qu'une question de jours, tout au plus de semaines, avant que Bobbi Kristina ne quitte ce monde, comme sa mère Whitney Houston il y a trois ans. La jeune femme de 22 ans est toujours entre la vie et la mort, veillée par ses proches, dont son père Bobby Brown qui a fait le déplacement depuis Los Angeles, où sa femme Alicia Etheredge a donné naissance à leur fille Bodhi il y a quelques semaines seulement. Tyler Perry, un ami de Whitney que l'on a vu dans Gone Girl, a réclamé "de la décence et du respect".

"En me réveillant ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Whitney et ce dont elle rêvait pour sa fille. Ce n'était certainement pas cela... En ces temps douloureux, le plus difficile pour les gens qui aiment Whitney et Krissi, c'est le manque de respect, les mensonges et autres ignorances diffusées dans la presse", a écrit l'acteur de 45 ans sur sa page Facebook.

Tandis que le personnel médical se prépare au pire et que les photographes font le pied de grue devant l'unité de soins palliatifs où elle se trouve, d'autres proches se sont chargés de vider l'appartement où Bobbi Kristina résidait jusqu'à présent. La jeune femme vivait à Roswell en Georgie avec son supposé mari Nick Gordon, désormais visé par une plainte pour violences domestiques. Le fils adoptif de Whitney Houston, également visé par une plainte au civil déposée par les administrateurs de Bobbi Kristina, qui l'accusent de l'avoir manipulée et d'avoir profité d'elle, est aussi au coeur de l'enquête rouverte pour meurtre.

"La famille Houston est passée avec un camion de déménagement et a rempli une benne à ordures entière il y a deux mois déjà. Ils ont enlevé la plupart de ses affaires, a confié un voisin aux journalistes de People. J'étais inquiet à propos de ses petits chiens, alors je suis allé me renseigner. Ils m'ont assuré qu'ils prenaient soin d'eux et qu'ils recevaient beaucoup d'amour."

Alors que le magazine américain croit savoir que ses oncles Gary et Ray se sont chargés du déménagement, Us Weekly affirme aussi que Pat Houston est venue prêter main forte. "Elle a récupéré toutes les photos ainsi que les disques de platine et d'or de Whitney. Tout est chez Pat maintenant, elle a jeté tout le reste", rapporte le magazine. Pat Houston, qui passe le plus clair de son temps au chevet de sa nièce, tient régulièrement Cissy Houston, la mère de Whitney, au courant de l'évolution de l'état de santé de Bobbi Kristina. C'est hélas sa mort qu'elle aura à lui annoncer prochainement...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image