Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bobby Brown : Un prénom spirituel pour son bébé, quand Bobbi Kristina s'éteint

Bobby Brown et sa famille Alicia / Juillet 2015
52 photos
Lancer le diaporama
Bobby Brown et sa famille Alicia / Juillet 2015
Alors que sa fille aînée Bobbi Kristina repose toujours sur son lit de mort, Bobby Brown est papa pour la 6e fois, d'une petite fille à qui il a donné un prénom pour le moins original.

La semaine dernière, Alicia Etheredge Brown donnait naissance au sixième enfant de son mari Bobby Brown. Le couple, déjà parent d'un petit Cassius (5 ans), a accueilli cette fois une petite fille, venue au monde le 9 juillet dernier à 20h24 à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Le site TMZ, qui s'est procuré le certificat de naissance du bébé, vient tout juste de dévoiler son prénom : Bodhi Jameson Rein Brown. Le rappeur américain de 46 ans a voulu donner un prénom spirituel à sa fille, tandis que Bobbi Kristina (22 ans), qu'il a eue avec Whitney Houston, s'éteint doucement sur son lit de mort.

Le magazine Us Weekly précise que Bodhi renvoie au concept bouddhiste "d'éveil spirituel" et "d'illumination", en même temps que celui du nirvana. D'autres préfèrent y voir un hommage à Patrick Swayze et son personnage culte dans le film Point Break, sorti dans les années 1990. Cependant, étant donné les circonstances, il n'est pas très étonnant que Bobby Brown ait voulu offrir à son bébé un prénom synonyme de calme et de paix tandis qu'il traverse lui-même, ainsi que toute sa famille, une période difficile.

D'autant plus difficile qu'il doit préparer la mort de sa fille Bobbi Kristina en même temps que la naissance de la nouvelle venue. TMZ rapporte qu'une tente a été dressée à l'extérieur de l'établissement où repose la fille de la regrettée Whitney Houston. Officiellement censée protéger les autres familles du regard indiscret des photographes postés alentours, elle pourrait aussi s'apparenter à une tente mortuaire tandis que Bobbi Kristina, qui n'est plus sous assistance médicale, doit mourir de manière naturelle, comme le souhaite sa famille depuis que les médecins ont certifié qu'il n'y avait plus guère d'espoir.

Le DailyMail précise en outre que Pat Houston est arrivée tard dans la nuit de mercredi pour voir sa nièce en dehors des heures de visite régulières tandis qu'un corbillard stationnait non loin. Des agents de police ainsi qu'un avocat étaient aussi sur place, tandis qu'un membre du clan attendait en larmes dans sa voiture. Cissy Houston, la grand-mère de la mourante, n'a pas pu faire le déplacement depuis le New Jersey, pour des raisons de santé, mais reste informée de l'avancée de la situation grâce à Pat, qui lui téléphone régulièrement. Nick Gordon de son côté, supposé mari de Bobbi Kristina et visé par une plainte pour violences conjugales, reste interdit de visite. "Tout ce qu'il veut, c'est la voir une dernière fois pour lui dire au revoir, a confié une source au magazine Us Weekly. Il est complètement déprimé et pleure toute la journée."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel