Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Boris Becker : Sa maison mise aux enchères par la justice, il bloque la vente

Une maison maudite... Boris Becker pensait couler des jours paisibles dans sa vaste demeure de Majorque. Mais depuis son acquisition, elle ne cesse de poser des problèmes à son propriétaire. Alors qu'elle était mise une nouvelle fois aux enchères par la justice, Boris Becker est finalement intervenu pour en empêcher la vente...

Actuellement à Wimbledon où il coach son poulain Novak Djokovic pour l'aider à décrocher un nouveau titre sur le gazon londonien, Boris Becker gère également ses affaires à l'étranger. Et bien lui en a pris car il a bloqué la vente de sa maison baptisée Son Coll à Majorque, alors qu'elle s'apprêtait à partir lors d'une vente aux enchères pour 7 millions d'euros, soit la moitié de sa valeur estimée par lui-même.

La propriété de 265 000 m² et composée de deux maisons avait été mise aux enchères par la justice suite à une longue bataille judiciaire, afin d'éponger les dettes de Boum-Boum. Celui-ci devait en effet pas moins de 391 000 euros à un entrepreneur local qui avait effectué des travaux d'électricité, de plomberie, de tapisserie et réalisé son terrain de basket. Sans oublier les 24 000 euros de frais de justice et d'intérêts...

Mais alors qu'un acheteur avait mis 7 millions d'euros pour acquérir cette luxueuse maison, Boris Becker est intervenu pour mettre un terme à la vente, mécontent de la voir partir à ce prix alors que lui l'estime à une quinzaine de millions d'euros. Par le passé déjà, il était intervenu de la même façon pour les mêmes raisons, alors qu'il devait 285 000 euros à une société paysagiste de l'île de Majorque. Il avait finalement déboursé 340 000 euros pour éviter la vente de sa maison aux enchères.

En 2007, Boris Becker avait tenté de vendre cette propriété qui se compose de quatre bâtiments, d'une piscine de 30 mètres, d'un sauna, d'un spa, d'un court de tennis, d'écuries, d'un héliport et d'une maison pour le personnel de maison (photos à découvrir sur le DailyMail) pour la somme de 15 millions d'euros. Elle n'avait alors pas trouvé preneur, les professionnels du secteur estimant son prix à 8,5 millions d'euros. Il semblerait donc que la star du tennis semble vouloir vendre sa maison à un prix supérieur à 7 millions d'euros, suivant sa volonté...

Si les médias locaux ne précisent pas comment l'ex-tennisman a pu mettre un terme à la vente aux enchères, on imagine qu'il a pu se décider à régler ses dettes. Toujours est-il que Son Coll, situé près de Arte dans le nord-est de l'île de Majorque avait également connu quelques problèmes avec la justice en 2003, lorsqu'un juge avait déclaré illégale une partie des extensions ajoutées à la maison, condamnant Boris Becker à les détruire.

On espère pour sa santé mentale et financière que Boris Becker arrivera à se débarrasser de sa propriété rapidement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel