Boyzone : L'ex du fondateur du groupe accusée du meurtre d'une nounou française
Publié le 22 septembre 2017 à 17:33
Par Sarah L.
Sabrina Kouider a été inculpée du meurtre de la babysitter de ses enfants.

Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été inculpés pour le meurtre de Sophie Lionnet, fille au pair de 21 ans originaire de Troyes.
Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été inculpés pour le meurtre de Sophie Lionnet, fille au pair de 21 ans originaire de Troyes. © DR

Selon le Daily Mail, Sophie Lionnet, fille au pair de 21 ans originaire de Troyes, aurait été tuée "entre le 7 et le 20 septembre" par la mère des enfants qu'elle gardait, Sabrina Kouider (34 ans), et par Ouissem Medouni (40 ans).

Mark Walton (à droite) en 2016.
Mark Walton lors des débuts du groupe Boyzone en 1993.
La suite après la publicité

Le sordide fait divers est révélé par le site du Daily Mail. Selon nos confrères britanniques, l'ex-compagne du membre fondateur du groupe Boyzone, ainsi qu'un homme qui vivait avec elle, ont été arrêtés et mis en examen après la découverte d'un corps calciné dans le jardin de leur propriété située dans le quartier de Wimbledon, à Londres.

Sabrina Kouider (34 ans) est l'ancienne petite amie de Mark Walton, membre éphémère du boysband irlandais qu'il avait formé en 1993. Il y a près de deux ans, la Franco-Algérienne avait recruté une fille au pair originaire de Troyes, Sophie Lionnet (21 ans), pour s'occuper de ses enfants, deux garçons âgés de 3 et 6 ans, dont l'aîné est le fils de Mark Walton (aujourd'hui installé à Los Angeles). L'homme arrêté est Ouissem Medouni, 40 ans. Pour l'heure, difficile de savoir ses liens exacts avec Sabrina Kouider, certains voisins l'ayant décrit comme le "compagnon", d'autres comme le "frère" de la mère de famille.

Les voisins alertés par une épaisse fumée

Sabrina Kouider et Ouissem Medouni ont été inculpés pour le meurtre de Sophie Lionnet vendredi 22 septembre après un premier passage au tribunal. À l'issue de l'audience, "Kouider a commencé à secouer la tête et a souri en quittant le box des accusés. Medouni n'a montré aucune émotion tandis qu'on le menait vers sa cellule", écrit le Daily Mail.

La mise en examen des deux suspects survient deux jours après la découverte du corps qui est en cours d'identification et qui fera rapidement l'objet d'une autopsie. Mercredi 20 septembre, la police avait été alertée par des voisins inquiets qui ont décrit une odeur "étrange de gaz", une épaisse fumée s'échappant de la propriété de Sabrina Kouider et Ouissem Medouni.

Sophie Lionnet vivait à Londres depuis plusieurs mois pour apprendre l'anglais. Mais il y a quelques semaines, la jeune femme aurait pris la décision de retourner vivre en France, jugeant la vie londonienne trop difficile. Son retour à Troyes était prévu pour lundi dernier (18 septembre). Elle aurait été payée 50 livres par mois pour s'occuper des enfants de Sabrina Kouider, qui avait pourtant un train de vie dispendieux.

Mots clés
People UK People France Musique Meurtre Police Prison Justice Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bruno Vandelli (Popstars) accusé d'"agressions sexuelles sur mineurs" par une ex-figure de la Star Academy
Bruno Vandelli (Popstars) accusé d'"agressions sexuelles sur mineurs" par une ex-figure de la Star Academy
18 janvier 2024
VIDEO Bruno Vandelli accusé de viol : avec Yanis Marshall "il ne jouait pas au Scrabble", témoignage glaçant d'un ex-Popstars play_circle
VIDEO Bruno Vandelli accusé de viol : avec Yanis Marshall "il ne jouait pas au Scrabble", témoignage glaçant d'un ex-Popstars
23 janvier 2024
Les articles similaires
Aya Nakamura : Le parquet de Paris ouvre une enquête après les propos racistes contre la chanteuse
Aya Nakamura : Le parquet de Paris ouvre une enquête après les propos racistes contre la chanteuse
15 mars 2024
Affaire Kendji Girac - La thèse de la tentative de suicide, volontaire ou simulée, retenue : Il regrette "extrêmement fortement" play_circle
Affaire Kendji Girac - La thèse de la tentative de suicide, volontaire ou simulée, retenue : Il regrette "extrêmement fortement"
25 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news