





La romance entre Brad Pitt, 61 ans, et Ines de Ramon, 32 ans, semble plus solide que jamais. En couple depuis fin 2022, les deux tourtereaux ont profité du week-end du 13 juin pour s’offrir plusieurs sorties new-yorkaises très remarquées, en compagnie de leurs amis Gigi Hadid et Bradley Cooper. Ces apparitions ne sont pas passées inaperçues, tant pour les liens d’amitié qui les unissent que pour leurs looks soigneusement pensés.
Vendredi soir, le couple a été aperçu au Cote Korean Steakhouse, comme le rapporte le média Page Six, une adresse prisée de Manhattan, où ces derniers ont partagé un dîner en double rendez-vous avec Gigi Hadid et Bradley Cooper.
Selon le même journal et d'après les photos prises par les paparazzis qui rodaient dans le coin, Brad Pitt avait misé sur une silhouette chic avec une chemise bleu clair brillante, un jean noir à jambes larges et des chaussures de ville noires. À son bras, Ines de Ramon rayonnait dans une mini-robe jaune pastel à épaules dénudées et des sandales nude. De quoi attirer tous les regards.
Le même soir, Gigi Hadid, récemment fiancée à Bradley Cooper, était elle aussi rayonnante dans un look casual et mode : tee-shirt blanc, pantalon argenté, veste en jean clair et chignon sophistiqué. Le comédien de son côté, jouait la carte de la sobriété dans un tee-shirt noir et un jean brut.
Cette sortie en double date intervient peu après que la mannequin a officialisé sa relation avec l’acteur de A Star is Born sur Instagram à l’occasion de son trentième anniversaire : "Je suis tellement chanceuse d’avoir 30 ans […] d’être une maman, une amie, une partenaire, une collègue pour certaines des personnes les plus incroyables qui soient !" a-t-elle écrit.
Mais ce n’était pas tout. Le lendemain, Brad Pitt et Ines de Ramon ont récidivé avec une autre apparition lookée. Comme le rapporte People, l’acteur avait misé sur une chemise à rayures surmontée d’une veste en velours bleu électrique, un jean XXL et des souliers noirs carrés. Ines, elle, brillait dans un ensemble ample blanc éclatant, accessoirisé d’un collier de diamants scintillant. À deux, ils semblaient tout droit sortis d’un éditorial de mode. Hâte de suivre les prochains looks de nos couples people !
Depuis leur première apparition officielle en juillet 2024, lors du Grand Prix de Silverstone, le couple joue la carte de la discrétion maîtrisée. À l’époque, la présence d’Ines dans les paddocks, alors que Brad était en plein tournage du film F1, avait fait couler beaucoup d’encre. L’acteur s’était défendu auprès de GQ de toute stratégie médiatique : "Mon Dieu, mais qui ferait un truc pareil ? Non, c’est juste la vie, les relations qui avancent, ce genre de choses…"
Aujourd’hui, après avoir finalisé son divorce avec Angelina Jolie en décembre dernier, Brad Pitt semble apaisé. Une source proche du comédien confiait à People : "Pitt est heureux que le divorce soit derrière lui. Les choses sont calmes pour la famille."