Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt / Angelina Jolie, le divorce : Une première propriété vendue

La séparation et la vente des biens communs des deux stars hollywoodiennes a bel et bien commencé.

Alors que plusieurs rumeurs laissaient entendre que leur fameuse propriété de Miraval, dans le Var, était sur le marché de l'immobilier, Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de vendre la première de leurs propriétés communes.

Selon le Los Angeles Times, ce n'est pas le Domaine de Miraval qui a été vendu, mais une superbe maison typique de La Nouvelle-Orléans. Le couple avait jeté son dévolu sur cette résidence dans la ville de Louisiane après le passage de l'ouragan Katrina, où Brad Pitt s'était même engagé dans la construction éco-responsable de nouvelles maisons durables, alors qu'il n'était pas encore avec Angelina Jolie. Attachés à cette région, et notamment au quartier français de La Nouvelle-Orléans, les deux amoureux avaient acheté cette demeure de 710 m² en 2007 pour à peine 3,5 millions de dollars. Il y a un an, elle avait été mise en vente pour un peu plus de 6,5 millions de dollars, et les Brangelina viennent de signer un acte de vente estimé à 4,9 millions de billets verts.

C'est la première propriété dont le couple, actuellement en plein divorce, se sépare officiellement. Comptant un grand espace de vie commune, une cuisine flambant neuve, cinq chambres, quatre salles de bain, des tours de cheminée en marbre, des murs en plâtre vénitien, mais aussi un ascenseur reliant les trois étages, une dépendance et un garage pour deux voitures, l'ex-propriété des Brangelina a trouvé un acquéreur dont l'identité demeure inconnue. Il aura néanmoins pour voisin un certain Matthew McConaughey avec qui, peut-être, il pourra échanger des bières de balcon en balcon, comme Brad Pitt et l'acteur américain l'avaient fait en 2014, faisant le buzz sur Internet.

Brad Pitt et Matthew McConaughey à la Nouvelle-Orléans
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel