Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leur voyage à Londres et Paris pour World War Z

5 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt travaille d'arrache-pied pour faire la promotion de son dernier film, World War Z. Héros de ce long-métrage, il est aussi l'un des producteurs de ce projet qui lui tient beaucoup à coeur, et c'est pourquoi la star américaine de 49 ans ne chôme pas. Pour son voyage autour du monde, il peut compter sur les siens, sa fiancée Angelina Jolie qui a manqué les funérailles de sa tante pour rester aux côtés de son futur mari et leurs six enfants, Maddox, 11 ans et demi, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 5 ans.

Le périple du héros de World War Z a commencé à Londres pour une avant-première mondiale le 2 juin, suivie d'un concert grandiose de Muse, groupe qu'on retrouve également sur la bande-originale du film. Après cette étape, les Brangelina sont arrivés en jet privé à Paris. Là encore, Angelina Jolie était présente sur le tapis rouge, volant presque la vedette à son bien-aimé, et le couple s'est ensuite offert une soirée chic et romantique dans la capitale parisienne. Il faut dire que le retour sous les projecteurs de l'actrice et réalisatrice était très attendu, puisqu'il s'agit de ses premières apparitions publiques depuis qu'elle a annoncé avoir fait une mastectomie préventive.

Au cours de ses déplacements, Brad Pitt a expliqué que World War Z était un film intense qui promettait du grand spectacle, tandis que le réalisateur Marc Forster a mis l'accent sur la qualité des personnages, transformant ce grand spectacle en véritable aventure humaine. Aucun des deux n'est néanmoins revenu sur les aspects compliqués de la production, comme les conflits qui ont pu exister entre l'acteur et le metteur en scène, ou bien la réécriture du scénario. Il ne reste à présent que le bonheur de présenter le film aux spectateurs et les privilégiés qui ont vu le film ont fait part de leur enthousiasme. Après Paris, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs bambins ont levé les voiles vers Berlin. C'est en Allemagne que la belle Angie a célébré son 38e anniversaire, entourée de ceux qu'elle aime. Le marathon promotionnel prendra fin à New York, où un événement sera organisé en plein Times Square, histoire d'en mettre toujours plein les yeux.

"World War Z", en salles le 3 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image