Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés pour de bon ? L'acteur vu chez son ex !

Séparés depuis 2016 et officiellement divorcés depuis 2019, Brad Pitt et Angelina Jolie entretenaient ces derniers temps des relations franchement glaciales... Mais l'ancien couple star d'Hollywood semble vouloir jouer l'apaisement.

Après une longue bataille judiciaire peu agréable, Brad Pitt (56 ans) et Angelina Jolie (45 ans) ont divorcé en 2019. L'ancien couple avait depuis le plus grand mal à communiquer sereinement, l'éducation des enfants étant un véritable sujet de crispation... Mais les choses évoluent dans le bon sens.

Comme le rapporte le Mail Online, Brad Pitt a été vu sur sa moto, sortant du domicile d'Angelina Jolie le 23 juin 2020, dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Le site a eu vent de cette rencontre inattendue et relate que l'acteur oscarisé pour son rôle dans Once Upon A Time In Hollywood... y a passé deux bonnes heures. Du côté d'Entertainment Weekly, une source a donné quelques précisions sur les visites de l'acteur à son ex-femme. "Ils ont choisi de vivre l'un près de l'autre [Brad Pitt habite lui à Malibu, NDLR] comme ça ils peuvent faire des allers et retours pour les enfants. Cette semaine ce n'était pas la première fois que Brad et Angelina passaient du temps ensemble chez elle. Ils sont maintenant dans une bien meilleure relation amicale", a relaté une source. Ce qui confirme de précédentes rumeurs sur le réchauffement de leurs relations.

Brad Pitt et Angelina Jolie éduquaient ensemble leurs six enfants avant leur divorce : Maddox (18 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Vivienne et Knox (11 ans). "Brad et Angelina veulent que leurs enfants soient en bonne santé et heureux, et qu'ils bénéficient du soutien de leurs deux parents. Il a fallu des années pour aller mieux et ils sont enfin à une période où ils peuvent être des co-parents d'une manière vraiment saine", a ajouté la même source.

Outre leurs enfants, les anciens amants sont aussi liés par... l'alcool. En effet, ils produisent de longue date un rosé multi-récompensé, à Miraval en France. Prochainement, l'ex-couple va aussi se lancer dans le champagne avec Fleur de Miraval. De quoi conserver des liens encore un bon bout de temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel