Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, Javier Bardem et Zoe Saldana... une partie de poker qui tourne mal !

La star hollywoodienne Brad Pitt, 47 ans, sera début 2011 à l'affiche du très attendu The Tree of Life (voir la bande-annonce ci-dessus), du grand Terrence Malick, mais il va tourner dès le mois de mars prochain Cogan's Trade.

L'acteur vient en effet de signer pour rejoindre la distribution de ce troisième film du brillant Andrew Dominik, à qui l'on doit l'excellent Chopper et le chef-d'oeuvre de la décennie L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, avec déjà Pitt au générique.

L'histoire de ce polar ? Jackie Cogan (incarné par Brad Pitt) est un homme de main de la Mafia, qui se voit chargé d'enquêter sur un vol qui s'est déroulé en plein milieu d'un tournoi de poker organisé par la pègre.

Pour entourer la star, le cinéaste australien a enrôlé une multitude de stars comme Javier Bardem (No country for old men), Josh Brolin (bientôt dans True Grit), Zoe Saldana (Avatar), Casey Affleck (L'assassinat de Jesse James...), Mark Ruffalo (Shutter Island), Bill Murray (La vie aquatique) et Sam Rockwell (Iron Man 2).

Un projet qui présage du meilleur, auquel est associé un grand nombre de talents, et que nous allons suivre de très près...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel