Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brad Pitt : Sa dernière tentative désespérée auprès d'Angelina Jolie

Brad Pitt : Sa dernière tentative désespérée auprès d'Angelina Jolie
Par Sarah L.
Dans quelques jours, les avocats de Brad Pitt et Angelina Jolie s'affronteront au tribunal pour régler le litige qui oppose les deux stars sur la garde de leurs enfants. Dans un ultime recours, l'acteur tente néanmoins d'apaiser les choses avec son ex... En vain ?

Brad Pitt souhaite désespérément mettre un terme à la guerre qui l'oppose à Angelina Jolie. Le 4 décembre prochain, les avocats de l'ex-couple s'affronteront au tribunal pour tenter de résoudre l'épineux dossier de leur divorce. En procédure depuis plus de deux ans, l'acteur de 54 ans et la réalisatrice de 43 ans ne sont toujours pas parvenus à trouver un accord sur la garde de leurs enfants. Depuis le départ, Brad Pitt tient à faire valoir ses droits en obtenant la garde partagée de Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans) Knox et Vivienne (10 ans). Maddox (17 ans et déjà prêt à partir étudier à l'étranger) est quant à lui suffisamment grand pour prendre ses propres décisions. Bien décidée à mener la vie dure à son ex, Angelina Jolie refuse de céder et continue d'exiger la garde exclusive.

Selon les informations rapportées le 20 novembre 2018 par Us Weekly, Brad Pitt a lancé un ultime appel à son ancienne compagne pour tenter de régler les choses à l'amiable, en dehors des tribunaux donc. Il espère ainsi la persuader que les audiences à venir (qui devraient durer jusqu'à trois semaines) pourraient causer des "dégâts psychologiques" à leurs enfants et les impacter pour toujours. "Il n'y aura pas de gagnant, peu importe ce que le juge décide", a glissé un témoin.

Si le clan d'Angelina Jolie veut sauver les apparences et assure que les deux parties "travaillent conjointement pour obtenir un accord en dehors du tribunal", un autre informateur assure que la réalité est tout autre. "Angelina Jolie ne veut rien lâcher", a-t-on affirmé. Ça va faire mal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image