Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brad Pitt : Sans Angelina Jolie, il profite pleinement de son fils Pax

Brad Pitt : Sans Angelina Jolie, il profite pleinement de son fils Pax
Par Christopher R.

Privé d'Angelina Jolie retournée aux États-Unis avec ces enfants, Brad Pitt poursuit seul (ou presque) la tournée mondiale pour la promotion de son prochain film, World War Z. La star hollywoodienne a ainsi posé ses valises à Sydney le samedi 9 juin, accompagné de son fils Pax, 9 ans. Flanqué d'une grosse peluche violette à la sortie du jet privé qui l'emmenait avec son père sur les terres de Boks et des kangourous, le petit Pax, 3e enfant adoptif des Brangelina, a pu soutenir son père.

Ce dernier n'avait donc pas le plaisir de poser avec sa compagne Angelina Jolie, elle qui avait fait partie intégrante de la promotion du film lors de la courte tournée européenne qui a emmené le couple convoité d'Hollywood, de Londres à Berlin en passant bien sûr par la capitale française, Paris. Mais en Australie, c'est un Brad Pitt qui a posé seul – largement suffisant pour faire déplacer de nombreux fans – sur le tapis rouge déroulé pour World War Z, un blockbuster signé Marc Forster, où il tient le premier rôle. Il y a incarne Gerry Lane, un ancien enquêteur des Nations Unies, qui décide de reprendre du service pour protéger sa famille alors que la planète doit faire face à une terrible pandémie.

Nul doute qu'à la première de Sydney, Pax fut un supporter discret de son père. Pax Thien, né en novembre 2003, est le troisième enfant adopté par le couple Jolie-Pitt, après le grand Maddox (bientôt 12 ans) et Zahara (8 ans). La tribu des Brangelina compte également trois enfants, naturellement fruits de l'union entre Angelina Jolie et Brad Pitt, à savoir Shiloh (qui a eu 7 ans fin mai) et les jumeaux Knox et Vivienne (3 ans).

Comme les affaires vont à merveille côté grand écran pour Brad Pitt, le couple saura également se satisfaire des bonnes ventes de son cru en édition limité du Château de Miraval. Le rosé du couple Jolie-Pitt, moyennant la somme pas si extravagante de 18,95 £ la bouteille, a été rapidement vendu en Grande-Bretagne. Disponible chez Berry Bros & Rudd – qui compte la Reine Elisabeth II et le Prince Charles parmi ses clients – le rosé des Brangelina est en rupture de stock. Le couple envisage de sortir une cuvée de blanc en édition limitée cet été, avant le rouge attendu l'année prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image