Bradley Cooper : son interview par Laurence Ferrari crée le buzz aux USA !
Publié le 6 juin 2011 à 01:19
Bradley Cooper interviewé par Laurence Ferrari lors du JT de TF1, le 30 mai 2011

Qui aurait pu croire qu'un extrait du JT de Laurence Ferrari ferait autant parler nos amis américains ? C'est pourtant LA séquence qui fait le buzz outre-Atlantique depuis quelques semaines.

Dans le cadre de la promotion de Very Bad Trip 2, qui fait un carton en France, Bradley Cooper est venu faire par un petit tour en France et ne semble d'ailleurs pas pressé de repartir puisqu'il a été aperçu à plusieurs reprises dans les gradins de Roland Garros. Il faut dire que le beau gosse de 36 ans connaît bien notre pays puisqu'il y a vécu pendant quelques mois lors d'un échange scolaire.

Le comédien américain maîtrise donc le français de manière plus que correcte, ce qui lui permet de faire ses interviews... dans notre langue ! Un fait suffisamment rare pour être souligné !

Le 30 mai 2011, sur le plateau de Laurence Ferrari sur TF1, Bradley Cooper a donc répondu en français avec gentillesse aux questions de la journaliste. Et pas de doute, ses quelques fautes syntaxiques et son adorable accent ont fini de nous conquérir.

Mais ce que nous n'imaginions pas, c'est que les Américains eux-mêmes succomberaient au français de Bradley Cooper. Depuis son passage au journal de 20h, l'interview de Bradley Cooper fait le tour de la toile et les jeunes filles tombent toutes en pâmoison...

Dire que depuis sa rupture avec Renee Zellweger, Bradley Cooper serait célibataire... Et nous refusons d'écouter les rumeurs qui le disent avec Olivia Wilde !

Par Caroline L. |
À propos de
Bradley Cooper
Bradley Cooper
PHOTOS Bradley Cooper, grande première ! Il pose avec sa fille Lea de Seine, 6 ans : sa mère Irina Shayk tellement fière
13 décembre 2023 à 17:24
Bradley Cooper papa : rares confidences sur sa fille... déçue au pied du sapin !
14 janvier 2022 à 07:45
Bradley Cooper agressé dans le métro alors qu'il allait chercher sa fille à l'école
30 novembre 2021 à 17:08
Bradley Cooper aux Oscars main dans la main avec sa mère et Irina Shayk
25 février 2019 à 11:04
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Journal télévisé People France People USA Télé TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène player2
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène
11 mars 2026
Eprise de Jean Dujardin depuis des années, cette célèbre chanteuse lui ouvre son cœur en direct, l'acteur perd ses moyens player2
Eprise de Jean Dujardin depuis des années, cette célèbre chanteuse lui ouvre son cœur en direct, l'acteur perd ses moyens
12 mars 2026
Dernières actualités
De Gallimard à Grasset… Boualem Sansal change de maison d'édition, Arnaud Lagardère s'explique face à l'incompréhension
De Gallimard à Grasset… Boualem Sansal change de maison d'édition, Arnaud Lagardère s'explique face à l'incompréhension
14 mars 2026
"Il faudra que ça se termine" : Gwendoline Hamon lucide sur la fin de Cassandre, après 11 ans de succès
"Il faudra que ça se termine" : Gwendoline Hamon lucide sur la fin de Cassandre, après 11 ans de succès
14 mars 2026
Dernières news