Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat : Arme à la main, le chéri de Madonna débarque sur la planète Mode

7 photos
Lancer le diaporama

Créer une ligne de vêtements, une étape presque obligatoire chez nos amis les stars. Madonna l'a fait en s'associant avec sa fille Lourdes pour Material Girl. Brahim Zaibat, compagnon de la chanteuse, se lance également mais adopte une approche tout à fait inédite pour la marque Defend Paris. Une mission qu'il accomplie l'arme à la main, au profit d'associations caritatives.

En effet, le danseur et chorégraphe lyonnais qui fugure sur la nouvelle campagne publicitaire de Dsquared² est un des créateurs de Defend Paris, une marque de streetwear à l'univers violent comme l'illustre son logo (une Kalachnikov), parfaite pour ce mouvement street-goth (urbain et gothique) fan de hip-hop. Jusque-là, Defend Paris ne produit qu'un modèle de pull, de sweatshirt, débardeur, casquette et bonnet disponible en ligne à des prix très convenables. Les chanteurs Rihanna et Chris Brown, l'acteur Zachary Quinto et Madonna, naturellement, ont déjà été aperçus avec des articles Defend Paris.

La philosophie de la marque ? Faire connaître ses idées et principes pour pouvoir les défendre. Et parmi les valeurs chères à Defend Paris, il y a les droits de l'Homme et ceux des enfants. Brahim Zaibat et ses partenaires ont crée d'autres vêtements avec les termes Human Rights et Children's Rights avec un point levé et un homme cagoulé pour symboles. Les bénéfices réalisés par Defend Paris avec l'achat de ces articles seront reversés à deux fondations qui cherchent à préserver les droits de l'Homme et de l'enfant.

Le 28 juin, Brahim Zaibat assistait au défilé homme de Givenchy à la Cité de la Mode et du Design dans le 13e arrondissement de Paris. Son ami Jérémy Douay, graphiste et cocréateur des marques Nous Sommes et Hype Means Nothing, portait un pull Defend Paris. Riccardo Tisci est prévenu !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel