Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Zaibat : Mort d'un membre de son ancien groupe Pokemon Crew

Mehdi Meziane est décédé à l'âge de 33 ans.

Des photos de profil et de couverture noires sur Facebook, le Pokemon Crew, dont faisait partie Brahim Zaibait, est en deuil. Le célèbre groupe de danse de hip-hop français a annoncé la mort de l'un de ses membres, Mehdi Meziane. Le danseur avait 33 ans.

Le coeur lourd, Ryad Fghani, leader du collectif de danse a ainsi écrit le 28 novembre : "Mes sentiments sont mélangés, douleur, tristesse, haine, choc, incompréhension. Ce week-end, la vie m'a enlevé mon petit frère !!!!!!!!! Depuis 20 ans, tu as toujours été à mes cotés, dans les moments difficiles, tu as porté ton crew, aidé, conseillé, motivé tous les danseurs qui t'entouraient. Ta vie tu l'as donné à la danse, aujourd'hui la Cie a perdu son pilier central, son oxygène, le coeur même du crew, un coeur trop fragile pour un monde artistique sans pitié. Au nom de tout les danseurs qui ont été à tes cotés : ON T'AIME........ Merci à tous le monde pour vos messages de condoléances et de soutien." Les causes de la mort ne sont pas évoquées.

Solidaire avec la famille de Mehdi Meziane, le Pokemon Crew propose de la soutenir en relayant la cagnotte lancée en "ces jours difficiles."

Le groupe hip-hop primé à plusieurs reprises aux quatre coins du monde a compté, le temps de quelques années, un certain Brahim Zaibat. Le danseur professionnel et ex de Madonna avait intégré la troupe 2001 et l'avait quitté en 2008 pour danser aux côtés des Allemands de Flying Step lors du Game convection. Pour l'heure, Brahim Zaibat, qui se faisait appeler BBOY Brahim, ne s'est pas encore exprimé sur la mort de son ancien partenaire.

Mehdi Meziane, membre de Pokemon Crew décédé à 33 ans.
Brahim Zaibat à l'époque de Pokemon Crew.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel