Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bret Hart : L'ex-star du catch révèle son cancer dans un poignant message

Lundi, l'ex-catcheur Bret Hart a révélé souffrir d'un cancer dans un poignant message publié sur son compte Facebook.

Un nouveau catcheur lutte contre la maladie. Après Jake "The Snake" Roberts, c'est Bret "Hitman" Hart qui vient de révéler qu'il souffrait d'un cancer de la prostate, lundi 1er février. Une annonce faite par le biais d'un émouvant message posté sur le compte Facebook de l'ancienne star de la WWE des années 1990/2000.

"J'affronte désormais mon plus dur combat, écrit Bret Hart, âgé de 58 ans. Avec hésitation et peur, je me déclare ouvertement en lutte contre le cancer de la prostate." Si l'ancien flamboyant catcheur en rose et noir révèle cette maladie, c'est aussi parce qu'il s'apprête à subir une opération dans les "prochains jours", "avec l'espoir de battre cette némésis une fois pour toutes."

Comme à ses grandes heures sur le ring, Bret Hart promet toutefois de ne jamais abandonner. "Je fais le voeu solennel devant tous ceux qui ont un jour pu croire en moi, morts ou vivants, que j'affronterai cette effrayante bataille contre le cancer avec un bouclier et une épée portant ma détermination, ma fureur de vivre et encouragé par tout l'amour qui me maintient depuis si longtemps", poursuit le frère d'Owen Hart, également ex-catcheur de la WWE et mort en 1999, pour qui "l'amour est une arme".

Je gagnerai cette bataille ou je mourrai en essayant

Et Bret Hart peut compter là-dessus, lui qui est notamment entouré de quatre enfants, nés de son union passée, entre 1982 et 1998, avec Julie Smadu, et deux petits-enfants. "Mes enfants, mes petits-enfants et ma chère épouse Steph ont été constamment à mes côtés. Je refuse de perdre, je n'abandonnerai jamais et je gagnerai cette bataille ou je mourrai en essayant", poursuit l'ancien lutteur canadien, espérant au passage que ces mots aideront d'autres malades du cancer.

Retraité au début des années 2000, après pas moins de vingt-trois ans de carrière et une grosse commotion à la tête consécutive à un coup de pied lors de son dernier combat, Bret Hart a connu quelques soucis de santé depuis. L'ex-catcheur, marié à Stephanie depuis 2010, a d'abord souffert d'une attaque cérébrale après un accident de vélo, en 2002. Ce qui ne l'avait pas empêché de faire quelques apparitions ponctuelles par la suite, lors de combats organisés par la WWE.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel