Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron à la pointe du chic en blanc, complice avec la primera dama

La première dame Brigitte Macron, le président Emmanuel Macron - Le président de l'Argentine et sa femme accueillent le couple présidentiel français à la Casa Rosada à Buenos Aires le 29 novembre 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
La première dame Brigitte Macron, le président Emmanuel Macron - Le président de l'Argentine et sa femme accueillent le couple présidentiel français à la Casa Rosada à Buenos Aires le 29 novembre 2018. © Stéphane Lemouton / Bestimage
Brigitte Macron accompagne son époux pour son tout premier voyage officiel en Amérique latine. Le couple présidentiel français a été reçu par ses homolgues argentins Mauricio Macri et Juliana Awada à La Casa Rosada, résidence présidentielle. Ils ont également multiplié les visites culturelles.

Emmanuel et Brigitte Macron ont atterri à Buenos Aires aux premières heures du 28 novembre 2018, dans le cadre du 13e sommet du G20 qui se tiendra en Argentine ce 30 novembre et demain le 1er décembre. En attendant cette rencontre du Groupe des vingt (19 pays parmi lesquels la Chine, la Russie et les États-Unis ainsi que les membres de l'Union européenne), le couple présidentiel français s'est plongé dans la richesse culturelle du "Paris de l'Amérique latine" avec un programme particulièrement chargé.

La président de la République et son épouse ont été reçus par Mauricio Macri, le président de l'Argentine, et la primera dama, la femme d'affaires Juliana Awada, à La Casa Rosada, résidence présidentielle. Brigitte Macron portait pour l'occasion un ensemble blanc, veste et jupe zippées. La première dame est restée fidèle à son chic discret en complétant sa tenue d'une paire d'escarpins noirs. Une belle complicité s'est rapidement installée entre Brigitte Macron et Juliana Awada qui se sont entretenues tandis que leurs époux ont accordé une conférence de presse qu'Emmanuel Macron a partagée sur ses réseaux sociaux.

Brigitte et Emmanuel Macron ont également multiplié les visites culturelles dans la capitale argentine : rencontre avec des auteurs argentins dans El Ateneo, l'une des plus grandes librairies du monde, passage à la Fondation internationale Jorge Luis Borges – monument de la littérature argentine –, en présence de sa veuve Maria Kodama, visite de lieux chargés d'histoire que sont la place de Mai et le parc de la Mémoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel