Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron révèle qui est son "chouchou" et ses premières dames fétiches

Brigitte Macron, Gauthier Destenay (le mari de Xavier Bettel, le Premier ministre du Luxembourg) - Visite du musée d'art moderne Grand-Duc Jean (MUDAM) à Luxembourg, le 29 août 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron, Gauthier Destenay (le mari de Xavier Bettel, le Premier ministre du Luxembourg) - Visite du musée d'art moderne Grand-Duc Jean (MUDAM) à Luxembourg, le 29 août 2017.
Elle dit avec enthousiasme qui sont ses "préférés".

Brigitte Macron est comme tout le monde : elle a des chouchous. Alors que l'Élysée a reçu en début de semaine le grand-duc Henri de Luxembourg et son épouse Maria Teresa pour une visite de trois jours en France, la première dame et son époux le président Emmanuel Macron ont également accueilli une importante délégation ministérielle luxembourgeoise conduite par le Premier ministre Xavier Bettel, lui-même venu au bras de son mari Gauthier Destenay.

En marge de son récent déplacement en Inde, Brigitte Macron avait ainsi confié à nos confrères de Paris Match qu'elle avait noué un lien étroit avec le "premier monsieur" du Luxembourg. "Je l'adore ! C'est mon préféré", a-t-elle joyeusement glissé. En août 2017, Brigitte Macron et Gauthier Destenay étaient apparus très complices devant les photographes lors de la visite d'État du couple présidentiel au Luxembourg. Les deux personnalités se connaissent et s'apprécient depuis le G7 à Bruxelles en mai 2017, où ils ont noué des liens d'amitié solides.

Dans ses confidences à Match, Brigitte Macron a également révélé quelles étaient les premières dames avec lesquelles elle s'entendait le mieux. "J'aime beaucoup celle de Colombie [Maria Clemencia Rodriguez]. Cela a tout de suite collé entre nous", a-t-elle ajouté. Brigitte Macron a aussi confirmé qu'elle entretenait de bonnes relations avec l'épouse du président américain, Melania Trump. "Sa situation est compliquée, mais cela va mieux. Elle veut s'engager contre le harcèlement sur internet", a-t-elle précisé. Les deux femmes avaient appris à se connaître en juillet dernier, lors de la visite du couple Trump en France. Elles se retrouveront le mois prochain à Washington. Emmanuel Macron sera ainsi le premier dirigeant étranger en visite d'État aux États-Unis depuis l'élection de Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel