Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine Auzière en famille, nouveau look glamour très remarqué

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine Auzière en famille, nouveau look glamour très remarqué
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La première dame Brigitte Macron et sa fille Tiphaine Auzière au Touquet
20 photos
Les familles d'Emmanuel et Brigitte Macron étaient réunies avec fierté pour l'investiture de l'homme politique en tant que président de la République réélu. Parmi leurs membres se trouvait Tiphaine Auzière, la plus jeune des trois enfants de la Première dame, dont le style élégant n'est pas passé inaperçu ce 7 mai 2022 à l'Elysée.

Des trois enfants de Brigitte Macron, nés de son premier mariage avec le banquier André-Louis Auzière, sa benjamine Tiphaine Auzière est certainement la plus impliquée dans la politique, affrontant sans souci les projecteurs. L'avocate de 38 ans a fait une belle apparition lors de l'investiture de son beau-père Emmanuel Macron comme président de la République réélu ce samedi 7 mai 2022. Arrivée au bras de son compagnon Antoine Choteau et de leurs deux enfants, elle a dévoilé un nouveau look capillaire très glamour (voir le diaporama).

Tiphaine Auzière a choisi de coiffer sa chevelure blonde habituelle lisse sur le côté avec des boucles sophistiquées qui lui donnait des airs de sirène hollywoodienne. A ses côtés durant le grand jour d'Emmanuel Macron, se trouvaient bien évidement son compagnon gastro-entérologue, observateur passionné de la politique, et leurs charmants enfants, Aurèle et Elise. Cette dernière s'était montrée plus que craquante lors du grand-meeting du chef d'Etat à La Défense Aréna, brandissant la pancarte "Daddy président".

Dès 2016, la belle-fille d'Emmanuel Macron avait été entraînée par la ferveur de la politique. D'abord en le soutenant pour les présidentielles de 2017, puis en se présentant comme suppléante d'un candidat LREM aux législatives de 2017, Thibaut Guilluy. Cependant, le tandem n'a pas remporté les élections et sa mère Brigitte Macron n'aura de cesse de dissuader sa fille de faire de la politique, a rappelé le magazine Gala, face aux "turbulences du quinquennat, notamment l'épisode des Gilets jaunes, et leur lot de menaces sur le clan Macron".

Durant son discours d'investiture, Emmanuel Macron a fait "le serment de léguer une planète plus vivable" et "une France vivante et plus forte". Le chef de l'Etat a aussi appelé à "agir sans relâche" pour que la France devienne "une nation plus indépendante" et pour "construire nos réponses française et européenne aux défis de notre siècle". "Le temps qui s'ouvre sera celui d'une action résolue pour la France et pour l'Europe", a-t-il lancé dans une allocution d'une dizaine de minutes devant 450 invités, dont ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et François Hollande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image