Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine partage une photo de son fils Aurèle, son "empereur", pour ses 7 ans

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine partage une photo de son fils Aurèle, son "empereur", pour ses 7 ans
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
21 photos
L'âge de raison ! À 7 ans, le petit-fils de Brigitte Macron a déjà tout d'un moussaillon et semble maîtriser les activités nautiques comme son "Daddy" Emmanuel. Adorable, le petit garçon a pu profiter d'une balade en yacht au Fort de Brégançon.

Le 6 août 2022, Tiphaine Auzière a fêté le 7e anniversaire de son fils Aurèle. Sur Instagram, la fille de Brigitte Macron a partagé son voyage en yacht avec son fils dans le Var, les cheveux légèrement mouillés par les vagues. "7 ans de toi, de nous... et quel rayon de soleil! Bon anniversaire mon empereur", écrit-elle en légende.

Actuellement en vacances près du Fort de Brégançon, la famille Macron savoure des vacances chaudes et ensoleillées ponctuées d'activités nautiques en tous genres. Après la sortie très remarquée d'Emmanuel Macron, torse nu, en canoë kayak, le petit-fils de la Première dame semble lui-aussi très à l'aise lorsqu'il s'agit de naviguer sur l'eau.

Maman de deux enfants (Elise et Aurèle) avec Antoine Choteau, gastro-entérologue, Tiphaine Auzière a fait de nombreuses apparitions au côté de sa maman et de "Daddy" (surnom d'Emmanuel Macron) lors de ses deux campagnes présidentielles. L'année passée, elle s'est également fait remarquer pour son idée de créer un nouvel établissement "d'excellence" baptisé Autrement dont les frais de scolarité s'élèveraient à 9 500 € l'année (dix fois moins pour les élèves boursiers) et qui permettrait de passer le bac en seulement deux ans. Elle en a finalement abandonné la direction...

"J'ai d'abord pensé à mes enfants ; il n'y a pas d'excellents établissements autour de chez moi... Et puis j'ai pensé à tous ceux qui se sentent largués en prépa parce qu'ils n'ont pas le niveau ou les codes", confiait Tiphaine Auzière à Paris Match à l'occasion de l'ouverture de son lycée, implanté dans le 16e arrondissement de Paris. Un joli clin d'oeil à sa maman, ancienne professeure de français et de théâtre. Avocate spécialisée en droit des affaires, la fille de la Première dame a également ouvert un cabinet d'affaires près de l'Élysée.

Pour rappel, Brigitte Macron a eu trois enfants avec André-Louis Auzière : Sébastien Auzière (né en 1975), ingénieur statisticien à Kantar Health, spécialiste des études de marché dans le domaine de la santé, Laurence Auzière (née en 1977) cardiologue et Tiphaine Auzière (née 1984). Le couple s'est séparé lorsque Brigitte Macron a rencontré Emmanuel Macron. Leur divorce a été officiellement prononcé le .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image