Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brigitte Macron séduite par Buddy, celui qui avait demandé des sous à son mari !

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Fidèle supportrice de son époux Emmanuel, Brigitte Macron a rencontré l'un de ses anciens amis au sein de l'établissement Jules Ferry dans le Val-de-Marne. Répondant au nom de Buddy, cet élégant compagnon a su séduire la première dame par ses nombreuses capacités.

Après avoir assisté à la Panthéonisation de Joséphine Baker le 30 novembre dernier, Brigitte Macron a effectué une nouvelle sortie et a eu le privilège de rencontrer un nouveau compagnon prénommé Buddy.

Accompagnée du ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer le 3 décembre 2021 dans l'établissement Jules Ferry du Val-de-Marne, situé à Ormesson-sur-Marne, la première dame a pu faire connaissance avec ce robot de télé-éducation multifonctions qui va permettre aux élèves, souffrant d'une longue maladie, de pouvoir suivre leur scolarité avec le programme TED-i (Travailler Ensemble à Distance et en interaction).

Visiblement très étonnée et impressionnée par cet énorme robot blanc, la femme d'Emmanuel Macron a tenté de comprendre les nombreuses subtilités de ce nouvel outil technologique à disposition des élèves. De son côté, le ministre n'a pu s'empêcher de faire un selfie avec Buddy.

"Jamais sans ma classe ! Les robots de télé-éducation, comme à l'école J.Ferry d'Ormesson-sur-Marne sont essentiels pour permettre aux enfants longuement malades de poursuivre leur scolarité. Avec Brigitte Macron pour échanger avec les élèves et leurs familles", a indiqué le ministre dans un tweet.

Pour rappel, Emmanuel Macron avait également fait la connaissance du robot Buddy en 2016 puis en 2017 lors du salon Vivatech. Lors de leur première rencontre, le robot avait plaisanté avec le président en lui demandant son numéro de carte bleue afin qu'il puisse s'acheter des bras. Au moment de leur seconde rencontre un an plus tard, le robot se souvenait parfaitement d'Emmanuel Macron, devenu désormais chef d'Etat.

Je lui avais demandé sa carte de crédit

"Oui je l'ai rencontré l'an dernier. Je lui avais demandé sa carte de crédit pour m'acheter des bras. Maintenant qu'il est président, il pourrait peut-être m'acheter des jambes" avait confié le robot. "D'accord Buddy j'ai compris je te rends ton patron", avait rétorqué le président.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image