Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron très complice avec Karine Ferri, devant Faustine Bollaert et Nikos Aliagas à Rueil-Malmaison

Brigitte Macron très complice avec Karine Ferri, devant Faustine Bollaert et Nikos Aliagas à Rueil-Malmaison
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Du monde s'était déplacé à Rueil-Malmaison, ce jeudi 16 juin 2022, pour assister à l'inauguration de la maison Grégory Lemarchal. Et si Karine Ferri, amour du chanteur disparu, était présente, elle est apparue très complice avec une invitée de marque, Brigitte Macron.

Pierre et Laurence Lemarchal ont inauguré la maison Grégory Lemarchal dans les Hauts-de-Seine, à Rueil-Malmaison, ce jeudi 16 juin 2022. Les parents de Grégory Lemarchal ne relâchent pas le combat, alors que leur fils a emporté à l'âge de 23 ans, en 2007 par la maladie. Cette maison, ils l'ont pensé pour que les malades, soignés en hôpital, puissent retrouver un côté humain qui manque parfois à ce type d'établissement. Pour cette soirée, ils ont pu compter sur la présence unique de Brigitte Macron.

Karine Ferri, grand amour de la vie du chanteur à la voix angélique révélé par la Star Academy, était bien sûr présente aux côtés de ses anciens beaux-parents et de leur fille, Leslie Lemarchal. Et l'animatrice est apparue très complice avec la Première dame française. L'épouse d'Emmanuel Macron était très élégante vêtue d'un blazer blanc, d'un jean slim et d'une paire d'escarpins. Elle affichait un sourire radieux alors qu'elle a pris la pose aux côtés de Karine Ferri. Elles ont même partagé un fou rire, comme dévoilé par l'épouse de Yoann Gourcuff sur Instagram.

Brigitte Macron élégante en blazer blanc

Brigitte Macron a aussi prononcé un discours, après avoir immortalisé sa venue avec un cliché aux côtés de Pierre, Laurence et Leslie Lemarchal, visiblement touchés par sa présence. La femme du président français n'est pas la seule à avoir fait le déplacement dans les Hauts-de-Seine, ce jeudi 16 juin 2022. On a également pu voir Nikos Aliagas ainsi que Faustine Bollaert et la chanteuse Julie Zenatti, qui a donné de la voix. Yvan Cassar était aussi de la partie.

À quoi va servir la maison Grégory Lemarchal ? À nos confrères du journal Le Parisien, Pierre Lemarchal a accepté de se confier. La maison inédite à Rueil-Malmaison est née du constat que dans les hôpitaux, les malades peuvent être soignés, mais l'aspect humain manque, selon lui. "Dans cette maison innovante, et durant une semaine, on fabrique avec les patients leur projet de vie, entourés, entre autres, d'une assistance sociale, d'un thérapeute, un chef de projet. Puis on les suit à distance, durant deux, six mois, un an avec des intervenants, des coachs sportifs, de vie qui peuvent aussi leur rendre visite. On ne veut laisser personne au bord de la route", a-t-il livré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image