Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Nielsen, 55 ans : Maman gaga de Frida, qui fête ses 4 mois

Brigitte Nielsen et sa fille Frida, 4 mois, sur Instagram, le 23 octobre 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Nielsen et sa fille Frida, 4 mois, sur Instagram, le 23 octobre 2018
Après avoir accueilli une petite fille en juin 2018, l'actrice Brigitte Nielsen est sur un petit nuage. La star de 55 ans, qui a donné naissance à son cinquième enfant, a partagé sur Instagram de tendres photos avec son bébé.

La star de Rocky 4 et du Flic de Beverly Hills 2 est une maman heureuse. Après avoir donné naissance à son cinquième enfant grâce à une fécondation in vitro – mais son premier avec son nouveau mari Mattia Dessi –, Brigitte Nielsen savoure de nouveau à 55 ans les joies de la maternité.

Mardi 23 octobre 2018, sur son compte Instagram suivi par 143 000 abonnés, Brigitte Nielsen a posté deux photos d'elle et de sa fille dans ses bras. Des clichés glamour qui feront de beaux souvenirs à la petite Frida. "4 mois. Je ne me souviens pas d'une époque aussi heureuse dans ma vie #fieremaman #bonheur", a-t-elle commenté en légende. La star danoise, ex-compagne de l'acteur américain Sylvester Stallone, n'est pas la seule maman à s'émerveiller du temps qui passe puisque Eva Longoria a elle aussi partagé sur Instagram les 4 mois de son fils.

Avant d'épouser Mattia Dessi, Brigitte Nielsen a été mariée quatre fois et elle a eu quatre enfants : Julian, né le 12 avril 1984, avec son premier mari Kasper Winding ; Killian Marcus, né le 15 décembre 1989, avec un ancien fiancé, Mark Gastineau ; Douglas Aaron, né le 19 avril 1993, et Raoul Jr, né le 21 mai 1995, avec son quatrième mari, Raoul Meyer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel